Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de rôle RSS
Starship
Teucainje #1
Member since Jun 2002 · 494 posts · Location: Agen (47) bientôt Poitiers/ Internat Prépa Monta
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Starship
Un RPG bien sympa que j'ai découvert en début d'année. Chacun incarne un pilote de vaisseau spatial et devient commerçant, militaire, mercenaire, pirate...

Pour le BG, il y a 3 secteurs (on passe de l'un   l'autre en faisant un saut hyperespace comme dans star wars...): le troisième est contrôlé par le Soveireign, empire dictatorial qui domine le jeu, le premier est celui du CPU, le Conglomérat des Planètes Unies, qui essaie de lutter contre le Soveireign. Le second est celui des neutres, normalement sous juridiction Soveireign... C'est le terrain de chasse de redoutables pirates: les JSCV et les KAO (K-otic Angel Order).

L'interface est minime niveau graphismes, tout est dans les dialogues et les combats (retranscrits simplement par les actions de chacun). Le forum est aussi intéressant, avec des personnalités très engagées dans le jeu. On joue lentement: 3 actions par tranche de 8 heures... J'ai commencé   la rentrée et je suis maintentant level 12 (50 pour les vétérans).

Voici l'adresse, mais il faut s'inscrire pour voir comment c'est   l'intérieur...

www.starship-fr.net

Quelques screenshots seront disponibles s'il y a des demandes, mais l  j'ai un peu la flemme (et surtout du taff :( )

Teucainje, en lutte contre l'opression
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 869.7 ms (709.7 ms) · 46 database queries in 772.2 ms
Current time: 2022-05-22, 15:54:45 (UTC +01:00)