Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Informatique Matériel (Hardware) RSS
Pb explorer
Dino Velvet #1
Member since Dec 2002 · 361 posts · Location: Paris
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Pb explorer
Suite du sujet .

Pas d'accord en ce qui concerne explorer.

Soit il plante complètement et le thread est relancé ou le processus fait complètement monter la machine en charge.

Comme l'a expliqué DarK c'est un bug connu et ce sur les plateformes AMD et Intel.

[HS MoD]

En ce qui concerne la suite de la réponse d'Ataraxya il me semble judicieux d'éviter de relancer des sujets style AMD VS Predator ... heu non VS Intel.

Tout comme du ATi VS Nvidia ce type de topic a déj  fait l'objet de nombreux posts pas forcément constructifs  :rolleyes:  

[/HS MoD]

Pour en revenir au sujet lorsque explorer monte   100%, que le thread est killé, il retourne   100% immédiatement après son redémarage.

Alors pourquoi ? Finalement tout le monde en parle, les processeurs sont hors de cause (waouh ils ont eu chaud !) mais on ne sait toujours pas où est l'origine du bug ...... :(   8O
Blackened Is the End  
Winter it Will Send
Throwing All You See
Into Obscurity ...
Galdor #2
Member since Sep 2003 · 1258 posts · Location: Les Ulis (91)
Pour en revenir au sujet lorsque explorer monte   100%, que le thread est killé, il retourne   100% immédiatement après son redémarage.
Pas toujours, parfois, killer le process suffit   remettre tout ça   la normal
Si ça reste   100% après, c'est que la cause est ailleurs (généralement un autre logiciel ou un pérophérique qui fout la merde). dans ces cas l , je ne me prend pas la tête et je reboot.
"La guerre est une extension de la politique avec d'autres moyens" Von Clausewitz.
[Image: http://darkmaster.sp.free.fr/banner.png]
DarK #3
Member since Jan 2003 · 3252 posts · Location: far away
j'ai trouvé cette réponse (j'avais déj  laissé le lien dans le sujet précédent)   un probléme similaire mais je ne peux garantir qu'il s'agisse du même:

http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/-Topic-e…
[Image: http://membres.lycos.fr/fallen/images/banblood.gif]
Ataraxya #4
Member since May 2003 · 913 posts · Location: Planet hardware of Paname (12ème quoi....)
Quote by "DarK":
j'ai trouvé cette réponse (j'avais déj  laissé le lien dans le sujet précédent)   un probléme similaire mais je ne peux garantir qu'il s'agisse du même:

http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/-Topic-explorer-plante-prend-100-ou-une-video-est-insupprimable-sujet-7947-1.htm

oui c'est une partie de la solution

Car la liberte n'est pas un Droit mais un Devoir, et que le savoir apporte la Liberte, alors la TAZ est ce qu'elle est, le reflet de la societe qui nait de ce qu'elle sait...

Akim Bey
Bannière supprimée pour cause de contenu limite...
Mr Manatane (Moderator) #5
User title: Belge
Member since May 2002 · 1350 posts · Location: DTC
Group memberships: Équipe LFO, Membre, Modérateur
Subject: Pb d'explorer
Heu j'ais suivi le jeu de piste de "Votre config"   "parler de votre config" pour finir   "PB d'explorer", marrant nan ?

Toujours est-il que Ataraxya a promis des liens pour confirmer ses "affirmations" un peu faciles :rolleyes: Mais je compte sur toi pour un beau copier/coller d'un truc que t'auras pas forcément compris :wink:
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 937.2 ms (754.5 ms) · 70 database queries in 807.8 ms
Current time: 2019-09-23, 06:43:45 (UTC +01:00)