Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement Vidéo & OAV RSS
Liscence Naruto
Khendorn (Male KISS) #1
Member since Aug 2003 · 338 posts · Location: A un endroit ou la pluie n'accorde pas de répit a
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Liscence Naruto
Pour les fans de naruto , de ses persos un peu babaches et de son pur sénario dlamori ki tu !:

les editeurs se battent pour avoir la licence de naruto malheureusement, aucune info officielle n'est confirmée pq en effet  tant que l acquisition des droits n'est  pas sure et que l info se repend un concurrent pourrait s' empresser de faire monter les prix .Cependant bcp de rumeurs laissent penser que kaze serait l editeur qui pourrait obtenir les droits et osi le fait ke canal+ pourrait diffuser la serie ( apres noir fma et gto pq pas naruto) cela dit cela reste a confirme cependant meme si lon suppose que kaze acquiere la licence je m'inquiete de bcp de chose vis a vis de la licence la vf bien sur quoique kaze fasse du travail au dessus de la moyenne pas comme dybex et declic image mais ce qui m inkiete le plus est sans aucun doute la censure et oui car il fo se dire qu'en france le csa est severe vis a vis de ca. cela dit si canal+ diffuse la serie il y a de grande chance que la serie naruto soit diffuse non censure.. mais je m inkiete plus si une autre chaine diffuse la serie je pense a m6 mais osi a tf1 ben oui apres le filon pokemon epuisé il se pourrait qu'ils fassent main basse sur naruto des lors on aurait de koi s inkiete au niveau de la censure et au niv de la traduction ( bienvenu dans le bo village de konoha ou vis le jeune garcon du nom de ..... en fait il se pourrait kil traduise le nom de naruto en francais comme pour pokemon ou le nom de sacha est la traduction du nom japonais ) enfin il nous reste juste a esperer que la licence n soit pas acquise par dybex et diffuse par tf1 cela dit d ici la j aurais dl tout les ep naruto vu que je pense que l editeur attendra que la serie se termine avant d annoncer la licence de l anime .

je tiens a présiser que ce c'est pas de moi ,que j'ai fait que corriger les fautes et que c juste des supositions , rien de sur
I thought what I'd do was I'd pretend I was one on those deaf-mutes
or Should I ?
un esprit dans un coquillage , comme c'est un concept interessant ! ^^
DarK #2
Member since Jan 2003 · 3252 posts · Location: far away
j'ai entendu dire également que naruto serait diffusé par tf1 mais que l'auteur ne leur lachera les droits qu'une fois la série terminée... ce qui expliquerait le fait que cet anime trés populaire ne soit toujours pas licenciée en france aprés 122 épisodes.
[Image: http://membres.lycos.fr/fallen/images/banblood.gif]
Tony Slayer #3
Member since Nov 2002 · 2185 posts · Location: In ToO DeEp
non pas de licences francaise c'est tres bien :-p

j'veux pas devenir un pirate du net parceque je down les episodes quand ils sortent traduit......
[Image: http://www.pc-easy.info/images/pub.png]
DarK #4
de toute maniére, le fansub n'est pas légal, juste toléré pour le moment.
certaines maison d'édition (Media factory en decembre 2004) ont forcé des teams   arreter de fansubber leurs séries (Kimi ga Nozomu Eien, Akane Maniax, Genshiken, School Rumble ,Gankutsuou, RahXephon, UFO Princess, Warukyure, Pugyuru) non licenciées en les menaçant de procés.

le fansub nous permet de découvrir les animes japonaises peu de temps aprés leur sortie en évitant d'attendre 2ans voir plus. aujourd'hui des efforts sont faits et on trouve d'excelentes animes sur canal+ (noir, full metal alchemist) meme si la qualité des VF est perfectible. des efforts sont également fait sur le prix en proposant des animes de 26 épisodes en 2 DVD et non en 7-8 ce qui reviens beaucoup moins cher au consommateur. le meilleur moyen pour aider l'animation japonaise   traverser les frontiéres et a perdre ce stéréotype de "bête et méchant" voir "gore et coquin" et de récompenser les bonnes animes en les achetant   leur sortie en france.
Khendorn (Male KISS) #5
Member since Aug 2003 · 338 posts · Location: A un endroit ou la pluie n'accorde pas de répit a
De toute façon , ce sera pas avant longtemps , en effet la saison 2 du manga vient de commencer  on en est maintenant a 26 épisodes et apparement yen aura beaucoup plus surtout que l'anime reprend exactement le manga ...
comme bleach , le tome 16 vient d'étre fansubé et bien que quelques sites annoncent un anime de 26 épisodes , ça peut trés bien n'être que la premiére saision , en gros 150 épisodes de bleach ça me surprendrait pas  : que du bonheur pour les fans !
 ET je voulais vous demander ce que vous pensiez du phénoméne beck ! le tome 4 est sorti en france et ça cartonne du feu de dieu au japon , baku a subé l'épisode 12 de l'anime dimanche  je dit phénoméne , je suis pas loin de la vérité , fender a sorti une guitarre signée beck
en tout cas a part les riffs de guitarre merdiques efféctués par des sois disants "pros"  j'aime plutot bien l'anime  les persos ont des réactions pas trop disproportionées par rapport a d'autres série enfin c'est le style qui veut ça et sont de ce fait plus atachants le sénariomeme si prévisible au possible részerve quelques agréables surprises  je peut faire un post dessus si nécessaire sinon animeka est votre ami !
or Should I ?
DarK #6
tu peux ouvrir des sujets pour les animes / manga dont tu parles si tu le juges nécessaire ... en les présentant avec éventuellement lien vers les sites officiels et images.
Khendorn (Male KISS) #7
je ferais ça alors , ta pas de raisons que tu te tappes tout le taf :D
or Should I ?
DarK #8
ça fait plaisir. Les personnes qui animaient autrefois cette rubrique ont deserté. Entre temps je me suis mis aux animes et j'éssaie de les mettre en valeur dans cette section. aujourd'huiu avec le retour des diffusions televisuelles et de bonnes initiatives comme les séries sur 2 dvds, les animes sont plus abordables   mon sens.
Ketchupi #9
Member since Feb 2004 · 27 posts
la rumeur pour le moment c'est naruto chez M6, mais ils ont toujours pas confirme. Se serai du gachi, des voix francaise de merde et des episode raccourci qui feraient a peine 12mn au lieu de 20 a cause de la censure (et oui c choquant le sang.
Vive Moi
Vive Ogame
Vive Le web!!!
DarK #10
j'ai beaucoup de mal avec les vf sonc j'espere qu'ils le sortiront un jour en dvd sous titré fr et non censuré.
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 908.2 ms (757.7 ms) · 94 database queries in 855.6 ms
Current time: 2020-02-20, 01:59:17 (UTC +01:00)