Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Informatique Actualité informatique RSS
Le retour de l'internet gratuit ?
le nain noir #1
Member since Jul 2003 · 1980 posts · Location: auxerre/ Dijon
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Le retour de l'internet gratuit ?
Une société Californienne FreeFi networrk   décidé de relancer une connections internet gratuit soutenue par la publicité . Seriez vous intéressé par une telle initiative en France ?
http://www.presence-pc.com/actualite/Le-retour-de-l-intern…
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
DarK #2
Member since Jan 2003 · 3252 posts · Location: far away
personellement non, mais pour un surfeur occasionnel ... c'est mieux que de payer 15 euros pour un 56Kbits.

mais il faut voir la fiabilité de la chose et les services proposés.
[Image: http://membres.lycos.fr/fallen/images/banblood.gif]
This post was edited on 2005-02-22, 17:50 by Unknown user.
le nain noir #3
Moi je serais interessé , du moins tant que je n'aurais pas de revenus plus conséquents ( comme ca je pourrais au moins me connecter le soir car par économie j'utilise les ordinateurs de la fac )
Il faudrait connaitre aussi le débit proposé .
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
DarK #4
c'est pas le débit qui m'inquiéte le plus mais la qualité, le ping , et les pannes.
le nain noir #5
D'un certain coté oui tu as raison, mais la qualité du ping est surtout importante pour les jeux , pas pour le surf ( enfin c'est ce j'ai entendu dire )
Quand aux pannes et bien il faut penser  que même si ca marche 1 fois sur deux c 'est déja mieux que rien , c 'est déja une fois sur deux de gratuit ....)
Cyrill #6
Member since Sep 2003 · 2661 posts · Location: A l'ombre d'une rose
J'avoues que ça m'intéresserait si le débit suivait... pour avoir connu l'adsl il me serait difficile de m'en passer (alros que je fais grosso modo que du surf)...

Cela dit c'est une solution que je conseillerai   mon Papy qui aime bien surfer mais qui peut pas avoir l'adsl dans son trou et qui rame avec son forfait 50h...  :?
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
DarK #7
ils parlent de bornes wifi ... je pense que c'est basé sur de l'adsl.

mais pour avoir testé une connexion adsl de mauvaise qualité ... c'est vraiment décourageant de parcourir un forum en étant déconnecté toutes les minutes par des microcoupures.

... aprés, il faut faire attention ... il s'agit peut être d'une offre visant   inciter les personnes   s'équiper en materiel wifi pour ensuite supprimer la connexion gratuite et proposer une autre offre payante.
le nain noir #8
bien sur
En fait seule la lecture intégrale du contrat ( avec si possible la connaissance ou les explications d'un juriste ) permetrait de dire s'il est interessant ou non de souscrire .
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 1.7 s (1.4 s) · 83 database queries in 1.7 s
Current time: 2021-03-03, 15:52:07 (UTC +01:00)