Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative La Communauté Warhammer Alternative Clubs & Associations RSS
Le mois d'avril

Announcement

2007-07-08, 19:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
finarfin #1
Member since Aug 2003 · 508 posts · Location: paris
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Le mois d'avril
Salut   tous,

Je poste déj  pour dire que comme chaque année, le mois d'avril est un mois riche en tournois. Encore une fois, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur www.warhammer-tournois.com
Perso, je compte ne pas rater Dauphine puis surtout Chambéry, un tournoi vraiment au top des tournois français : du monde très sympa, de belles tables, de bons joueurs etc.
Dans la même veine mais plus tard, il y a le tournoi de Bettancourt avec des tables sublimes comme vous n'en n'avez jamais vu. En plus, le prochain est le 1er en 2500pts et peint en plus, ce sera   la mi-juillet.

A bientôt pour les tournoyeurs,
Fina
finarfin #2
Member since Aug 2003 · 508 posts · Location: paris
Group memberships: Membre
Une petite précision, il y aura aussi le tournoi de la ludothèque de Boulogne le 30 avril...

Un mois bien plein !!  ;-)

++
Fina
Dorktaku #3
Member since Aug 2003 · 2466 posts · Location: Paris Ier et Nantes
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
perso je fais un tournoi mineur le 10 avril,   angers, en 1000pts où je sortirai de l'haut elfe optimisé... 30 joueurs, c'est une convention de jeux mais comme c'est   une demi heure en train de chez moi et que je ne paie pas le train ^^...

et puis le 30 avril/1er Mai, comme boulogne était plein ( :'( ), je me suis décidé   faire le déplacement   brest, où un gros tournoi est organisé: un tournoi pour les jeunes (- 18 ans) en 1500pts et pour les autres un 2000 no limit des familles, où je viendrai encore avec des HE, liste en cours de création mais il devrait y avoir un dragounet (la première fois de ma vie que j'en jouerai un!). au total une centaine de joueurs a priori... seul souci: le full peint n'est pas obligé... dommage, même si les mentalités commencent   évoluer dans l'ouest.

noter que dans les deux tournois les listes "alternatives" type SoC sont refusées par peur iraisonnée des orgas, ce qui est vraiment dommage tant la majorité de ces listes sont très loin d'être bourrines... mais les orgas de brest sont   l'écoute et apparemment ils devraient finalement les accepter, tout n'est donc pas désespéré...
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 1.7 s (799.7 ms) · 58 database queries in 1.7 s
Current time: 2020-10-31, 16:41:12 (UTC +01:00)