Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative L'Alternative RSS
Figurines alternatives : Empire (Commentaires)

Announcement

2007-07-08, 19:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
Malta #1
User title: Gardien des Secrets
Member since Sep 2003 · 2236 posts · Location: Strasbourg
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Figurines alternatives : Empire (Commentaires)
Bon, comme je vois que tout le monde n'a pas compris, je commence ce post de commentaires pour toutes les figs alternatives proposées pour l'Empire.

Je rappelle que seuls sont   mettre dans le thread des figs alternatives de l'armée des liens, des infos indiquant comment se procurer telles ou telles figs, avec une photo et tout ce qui va avec...etc...

Bref, les commentaires   faire sur les figs ne sont font pas sur ces threads l  mais sur les thread COMMENTAIRES (comme celui-ci)

Merci
Lay beside me
tell me what they've done
speak the words I wanna hear
to make my demons run

[Image: http://maltusweb.free.fr/images/bannieres/ban_malta.jpg]
Arwen ma douce, ma beauté... Adieu...
Malta #2
User title: Gardien des Secrets
Member since Sep 2003 · 2236 posts · Location: Strasbourg
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
De KURTHELBORG :

Bon désolé je n'ai pas de figurines alternatives intéressantes mais je voulais juste faire une remarque :

Nombreuses des figurines proposées pas Malta peuvent convenir aux bretonniens  ;-)
Comme la cavalerie et les archers
Lay beside me
tell me what they've done
speak the words I wanna hear
to make my demons run

[Image: http://maltusweb.free.fr/images/bannieres/ban_malta.jpg]
Arwen ma douce, ma beauté... Adieu...
Cyrill #3
Member since Sep 2003 · 2661 posts · Location: A l'ombre d'une rose
Group memberships: Membre
D'ici quelques jours je devrai sfaire des photos.. .

Jerome un copain qui a un magazin de gurines vient d'acquérir des figouzes plastiques 28mm de la marque Zveda (russe) : j'ai ouvert la boite, la sculpture est très sympa, très historique (style guerre de Cent Ans) et contient 20 guerriers pour le prix suivant : 23 euros ! (équipement au choix : lance, hallebarde, arbalète et pt ê arme de base (pas trop regarder))

donc je pense que ça colle bien, Jerome doit monter et peindre une unité pour sa boutique donc je verrai des photos si ça peux vous intéresser, en tout cas, moi je suis conquis !
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Cyrill #4
J'ai fait quelques recherche sur google pour les figurines Zvezda en 28 mm, pas trouvé de vendeurs français sur le Net.

il y a a priori quatre races : humains (empire), squelettes (style trè sloin des CV : emipre romain !), elfes (vu aucune figurines) et orques (assez loin du style de GW).

Pour tout ce petit monde deux boite : une d'infanterie et une de cavalerie (huit cavaliers par boite, 23 euros en Import) ainsi qu'un groupe de siège (pour les humains un scorpion (baliste) et une catapulte)

Les chevaux de la royal cavalery sont "spéciaux" la sculpture en fait des chevaux racé mais un peu fin mais les options d'équipements sont très sympa (carapaçons   coller donc choix de cavalerie légère/lourde, lance fine de cavalerie, lance de joute ou arbalète (très stylé le cavlier avec arbalète !))

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
prophétik' #5
Member since Nov 2004 · 1181 posts · Location: Questembert (56)
OULAH!!!
c'est pas possible!!!

ce jeu russe... j'ai vu la critique dans un casus belli des années 95  8O  8O  8O

c'était pas traduit en francais a l'époque je crois...
"la vie c'est comme une boîte de chocolats... On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Gros Nain Parano #6
User title: Nain Bougon
Member since Mar 2004 · 1134 posts · Location: Tokyo
Et ca alors???
http://www.lansquenet.com/cat/c1s8.htm

Apres a vous de trouver les figus qui peuvent convenir. Ils ont de jolies tours de sieges et decors quand meme...
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
Skalf #7
Member since Aug 2004 · 173 posts
D'ici quelques jours je devrai sfaire des photos.. .

Jerome un copain qui a un magazin de gurines vient d'acquérir des figouzes plastiques 28mm de la marque Zveda (russe) : j'ai ouvert la boite, la sculpture est très sympa, très historique (style guerre de Cent Ans) et contient 20 guerriers pour le prix suivant : 23 euros ! (équipement au choix : lance, hallebarde, arbalète et pt ê arme de base (pas trop regarder))

donc je pense que ça colle bien, Jerome doit monter et peindre une unité pour sa boutique donc je verrai des photos si ça peux vous intéresser, en tout cas, moi je suis conquis !

C'est   Passions figurines j'imagine, le vendeur m'en avait parlé...

Je suis impatient de voir ces figurines, ça   l'air de promettre...

Comment sont agencées les figurines? Les bras sont   part ou est-ce juste les armes?? les têtes sont fixes?

Skalf.
Cyrill #8
C ça Skalf ! Il les as reçu mais c déj  vendu mais il en recoit la semain eprochaine a priori !

Cyrill #9
Quote by "Gros Nain Parano":
Et ca alors???
http://www.lansquenet.com/cat/c1s8.htm

Apres a vous de trouver les figus qui peuvent convenir. Ils ont de jolies tours de sieges et decors quand meme...

ça c du 1/72ème ! lol c pas le 28mm, c bcp plus petit !!!

Gros Nain Parano #10
User title: Nain Bougon
Member since Mar 2004 · 1134 posts · Location: Tokyo
Zut, j'avais pas verifie la taille... je dois etre vraiment trop nain pour cela. Desole du derangement, ma recherche etait trop succinte, je continuerai un autre jour...
Le GNP un peu honteux... :oops:
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
Cyrill #11
c pas évident mais vu que j'aime bcp ce que font ces russes (impression de trahir mes ancêtres polaks mais enfin...) je connais leur gamme !  ;-)

dommage qu'ils ne sortent pas en 28mm l'armée russe médievale que j'ai en 1/72ème, j'aurai enfin mon armée kislévite...  :D

Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 472.8 ms (380.9 ms) · 100 database queries in 366.2 ms
Current time: 2019-08-23, 01:58:38 (UTC +01:00)