Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement Vidéo & OAV RSS
Naruto 3 ans aprés
DarK #1
Member since Jan 2003 · 3252 posts · Location: far away
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Naruto 3 ans aprés
La série naruto a marqué un tournant dans sa version papier. la version anime va suivre.

l'histoire est mise en pause pour reprendre 3 ans aprés.

quelques épisodes racontant le tant attendu passé de kakashi servent d'intermédiaire.

l'histoire reprend donc 3 ans aprés que
sasuke ait rejoint orochimaru.

Je vais révéler des élements qu'il ne faut mieux pas lire si vous voulez conserver le suspens:

- naruto s'est entrrainé avec jiraya et revient   konoha
- sakura a suivi l'entrainement de tsunade et est passée du rang de "potiche"   celui de personage baléze (tsunade jr).
- gaara est devenu hokage et protecteur du village du sable (suna)
- 2 membres d'ataksuki vont attaquer suna... leur objectif est gaara.
- pas de nouvelle d'orochimaru et sasuke ... mais normalement le temps est compté avant que oro puisse changer de corps.
- pas de nouvelles d'itachi qui curieusement ne semble pas avoir de nouveau tenté de capturer kyubi ces 3 derniéres années. (expliqué maladroitement par la réalisation d'unnjutsu qui leur prend du temps)
[Image: http://membres.lycos.fr/fallen/images/banblood.gif]
This post was edited on 2005-05-29, 18:54 by Unknown user.
Ketchupi #2
Member since Feb 2004 · 27 posts
Et tu oublie le rellokage de Naruto et de sakura, en effet son entrainement a ete tellement intensif que naruto a ete force de changer de vetement et sakura a grandie, sa tenue a donc evolué.
Vive Moi
Vive Ogame
Vive Le web!!!
DarK #3
oui et akatsuki est vite mis au premier plan. vivement qu'on en sache un plus de kleur leader et de ses reeles capacités.
Eldren le compatissant #4
Member since Jan 2005 · 381 posts · Location: revenu...
Apparement a la surprise de tous l'anime prend un tournant par apport au manga
Effectivement dans le dernier épisode sorti (le 136) Naruto Jiraya et Sakura parte en mission dans le pays du riz (celui d'Orochimaru) pour trouver le village du son (celui d'Orochimaru... :-D )
Alors que dans le manga sa ne se passe pas du tout comme sa, que vaa t'il se passer ensuite?
Beaucoup pense que l'anime va se séparer du manga, moi je pense pas je pense plutot que ces épisodes vont etre comme ceux de la course, c'est a dire inintéressants et nuls, je pense qu'ils sont la uniquement pour ralonger une histoire qui n'en a pas besoin...

Mais bon, well see comme on dit :D
DarK #5
l'anime ne va pas se separer du manga. Il s'agit ici de nouveaux d'épisodes supplémentaires qui apportent peu au scénario principal et qui ont pour unique but de gagner du temps.

on avait déj  eu le droit a des épisodes konohamaruesques,   des épisodes inutiles et mauvais (le vrai visage de kakashi) et   une course au pays des vagues en effet.

personnelement je trouve que l'anime est suffisement longue comme ça et qu'il ferait mieux de ne pas faire ces ajouts d'épisodes dont elle pourait se passer. on est pas obliger d'avoir un épisode par semaine tout le temps.

l'anime devrait de nouveau suivre le manga avec "kakashi gaiden" qui raconte le passé de kakashi et comment il a obtenu le sharringan.
ensuite elle reprendra 3 ans aprés avec des persos surentrainés et beaucoup de baston en perspective.
darkev #6
Member since Jan 2004 · 313 posts · Location: Passant ma dague sur l'un de tes proches
Une quelquonque date de sortie ???  :D
Je ne t'attaquerais pas toi mais te detruirais de l'interieur a petit feu en detruisant tous se qui te rattache a la vie.
Mr Manatane (Moderator) #7
User title: Belge
Member since May 2002 · 1350 posts · Location: DTC
Group memberships: Équipe LFO, Membre, Modérateur
Subject: Konoha
Arrête moi j'aime bien les épisodes débiles qui ont rien avoir avec le reste,
genre le masque de Kakashi c'est un de mes préférés :lol:

Sinon les chroniques de l'enfance de Kakashi pour savoir comment il a eut
son Sharingan et tout et tout c'est vachement bien, j'ais dévoré.
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Eldren le compatissant #8
Member since Jan 2005 · 381 posts · Location: revenu...
Grosse rumeur du net qui fout les boules....

Apparemment Naruto next Gen ne commencerai quand Mars (soit encore 4 mois d'épisode génial comme "Naruto dans l'espace" ou "Akamaru a fait pipi par terre" peut etre meme "Kakashi et Gai partant a la recharge du légendaire Carrefour magique vendant des shurik'ns   tete chercheuse...Quoique le dernier me ferait bien marrer....)

Je vous laisse jugé
DarK #9
Bonne nouvelle   tous ceux qui ont survécu   un an d'épisodes hors manga completement bidons ... l'anime naruto recolle enfin   la trame du manga ... naruto shippuuden est l .

naruto s'est assagi , sakura est devenu titanesque , sasuke assouvi sa soif de pouvoir et les membres de l'akatsuki n'ont pas dit leur dernier mot.
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 920.4 ms (762.6 ms) · 92 database queries in 866.1 ms
Current time: 2020-02-20, 02:36:14 (UTC +01:00)