Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative L'Alternative RSS
La Damnation

Announcement

2007-07-08, 19:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
Dorhen #1
Member since Apr 2005 · 1 post · Location: dans le coeur de mon aimée, la Mort.
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: La Damnation
La Damnation est un groupe de maraudeurs qui maniaient   la la perfection leurs armes de jet. ils décidèrent de faire un voyage chez leurs frères d'armes, les Elfes Noirs. après leur arrivée, ils dressèrent un camp dans la forêt. mais, la nuit tombée, un cri déchirant retentit. le chef, Morgan, décida que le groupe devait aider le détenteur du cri, car ils étaient sur la Terre des Druchiis, et ils se devaient de porter assistance aux habitants de la cité forteresse. comme Morgan était le chef, et qu'il avait sauvé la vie   ses soldats, ils le suivirent sans broncher. une fois arrivés, ce qu'ils virent leur glaça leurs sang. devant eux se tenait une jeune furie, qui avait une jambe bloquée par un rocher. et devant cette furie, il y avait une manticore   l'air affamée. le groupe dû abbatre la créature pour sauver l'épouse de Khaine. mlaheureusement, le dard empoisonné frappa Morgan, et celui ci tomba, le regard dans le vague. la jeune furie, une fois le pied dégagé du rocher, les emmena chez elle, afin de s'occuper de la blessure de Morgan. celui ci dû sa survie   la jeune épouse du Meutre, et   sa connaissance des poisons. pendant que leur chef récupérait de sa blessure, les maraudeurs écoutèrent l'histoire de Kyria.
Kyria devait sacrifier un elfe noir sur l'autel de Khaine, mais elle avait refusé, car le Druchii était son ami. elle ne pouvait se résoudre   le tuer, et elle fut donc envoyée dans la forêt, pour nourrir une créature tel que la manticore qui avait faillit la tuer. et pour éviter qu'elle ne s'échappe, on lui avait bloqué le pied avec un rocher. elle n'avait dûe son salut qu'  l'intervention des maraudeurs. pour les remercier, elle leur enseigna l'art des poisons. de cette manière, ils pouvaient empoisonner leurs armes, et faire encore plus de dégâts. mais cela ne leur suffisait pas, aussi, ils décidèrent d'apprendre le maniement de l'arbalète   répétition. aussi, elle peur donna l'adresse d'un armurier qui pourrait les aider. isl finirent leur nuit chez Kyria,mais le lendemain, elle était morte, un poignard empoisonné dans le coeur.
comme le voulait la tradition chez Morgan, ils brulèrent la maison, ainsi que le corps de la jeune prétresse, et se mirent en route vers l'armurier.

La Damnation : points : 52pts : 12 pour Morgan, 10 par Damné, pour 4 damnés
La Damnation est un corps d'armée spécialisé dans le tir. il compte comme un choix d'unité spéciale, et ne peut ressevoir d'équipement autre que celui qui est décrit ici.

arbalète   répétition empoisonnée, armure légère

M CC CT F E PV I A Cd
4   4   4  3  3   1 1  1  8
je suis celui qui a perdu sa vie,
celui qui sert le plus fifèlement la Déchéance,
je suis le Bras du Changement,
je suis Dorhen
Avatar
Malus Darkblade #2
Member since Nov 2003 · 381 posts · Location: Perpignan
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Tu as beaucoup d'imagination, mais il y a trop d'incoérence dans ton histoire, les férus de background qui traine sur se forum te feron sans doute trés vite la méme remarque.
Sinon Pour les régles sa va, mais ta pas oublier de les mettre en tirailleur ??
Et généralemen les régiments de renons sont mené par un gars meilleur que ses pots d'armes et la, il se contente de couter plus cher.

Par manque de temp je ne développe pas trop dsl  :wink:
[Image: http://ogame.pl/portal/downloads/en/Banner3.jpg]
La présence omniprésente d'un baiser pasé n'est pas passé
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 446.1 ms (307.6 ms) · 52 database queries in 312.2 ms
Current time: 2019-12-16, 04:09:10 (UTC +01:00)