Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative L'Alternative RSS
Figurines alternatives : Hommes Lezards

Announcement

2007-07-08, 19:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
Gros Nain Parano #1
User title: Nain Bougon
Member since Mar 2004 · 1134 posts · Location: Tokyo
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Figurines alternatives : Hommes Lezards
Ca fait un petit moment que je connais ces figus, mais je n'avais jamais pense a vous les presentez. Vous connaissez tous Fitzpatrick, le graveur des figurines d'elfes noirs de GW. Il a cree son jeu, Wargods, et de magnifiques "Kroxigors"! :

http://www.crocodilegames.com/secure/list_items.…?CatID=…
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
Thindaraiel #2
Member since Nov 2002 · 1949 posts
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
euh pas tout   fait, l  ce sont des krokoxigors, une variante peu commune...

désolé...  :oops:
Skalf #3
Member since Aug 2004 · 173 posts
Ces figurines sont vraiment magnifiques, j'en avais vu certaines dont le Beloved Of Sobek, qui est vraiment superbe:

http://www.crocodilegames.com/secure/items/WGE-147.jpg

J'avoue que les prix sont loin d'être prohibitfs compte tenu de la qualité de la sculpture...et je pense pas que ça pose de problème au niveau du WYSIWYG

Skalf.
Gros Nain Parano #4
User title: Nain Bougon
Member since Mar 2004 · 1134 posts · Location: Tokyo
Par contre les commentaires sur les figurines devaient etre dans une thread marquee "figurines alternatives : hommes lezards", si un modo pouvait creer la thread et deplacer les commentaires... Merci.
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
Le Colonel Kurtz #5
Member since Feb 2004 · 920 posts · Location: En face de toi...
Ils seraient tant !!... Les nouvelles figs HL sont vraiment lourdes... On pouvait faire bien mieux avec un tel univers... J'aime assez celles-l  même si elles font un peu trop cartoon   mon goût. J'adore l'idée d'un gros maillet   deux mains entre les mains d'un HL ! 8)
Trois films   voir ce mois-ci : "Million Dollar Baby", "De Battre Mon Coeur s'est Arrêté", "La Vie Aquatique".
LERETIC #6
Member since Aug 2005 · 10 posts · Location: ailleurs
Quote by "Le Colonel Kurtz":
Ils seraient tant !!... Les nouvelles figs HL sont vraiment lourdes... On pouvait faire bien mieux avec un tel univers... J'aime assez celles-l  même si elles font un peu trop cartoon   mon goût. J'adore l'idée d'un gros maillet   deux mains entre les mains d'un HL ! 8)

Perso je n'ai jamais aimé le look stupide des HL :furieux:  . Ne jouant pas de tournois, j'ai donc pour les saurus des Lizard Reaper et des "dracci" (Alternative armies) pour gardes du temples  :lol: .
La menace est toujours plus forte que l'exécution
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 270.7 ms (216.4 ms) · 75 database queries in 216 ms
Current time: 2019-05-23, 00:51:57 (UTC +01:00)