Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative La Communauté Warhammer Alternative Clubs & Associations RSS
Cherche joueur dans les alentours de Maubeuges !!

Announcement

2007-07-08, 19:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
Settra #1
Member since Apr 2005 · 35 posts · Location: 59
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Cherche joueur dans les alentours de Maubeuges !!
Voila nous somme 3 potes a jouer au warhammer dans notre région et nous aimerions connaître d'avantage de monde pour pouvoir connaître plus d'armée et apprendre a mieux joué.
Alors si il y a des intéressé réponder vite !!
Redoutez-les, les gardiens des enferts qui chassent parmi nous !!!
Darko #2
Member since Oct 2003 · 1037 posts · Location: Lille
Je suis sur Lille, mais malheureusement dans l'immédiat je n'aurait pas trop le temps car avec l'arrivée des beaux jours (quoique ce matin il a neigé  8O   Lille!!!) j'ai plein de travaux   faire dans ma maison.
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
Settra #3
Manque de chance !! Mais nous ne sommes que 3   jouer dans une cave avec une table de ping pong avec quelques décors dessus c'est tout !!!
Darko #4
Member since Oct 2003 · 1037 posts · Location: Lille
A 3 joueurs réguliers, c'est déj  pas mal. Essaye de faire qqes parties puis regardes si tu n'as pas des clubs du coté de Maubeuge ou de Valenciennes, il doit y en avoir. Comme ça, le samedi après midi ou soir tu peux faire tes parties avec des gens un peu plus expérimenter.
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
Settra #5
Oui je me suis rensseigné, il y a un club a maubeuge merci pour l'info c cool !!
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 2.1 s (888.4 ms) · 68 database queries in 2 s
Current time: 2020-10-28, 17:30:38 (UTC +01:00)