Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Jeux Jeux vidéos RSS
question sur PriceMinster
Malta #1
User title: Gardien des Secrets
Member since Sep 2003 · 2236 posts · Location: Strasbourg
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Show profile · Link to this post
Subject: question sur PriceMinster
Salut !

Je viens de commander World of Warcraft sur PrinceMinster.

Je voulais savoir ce que vous en pensiez...
Je voudrais surtout savoir au niveau de la qualité du service, si quelqu'un   déj  acheter chez eux et pourrais me renseigner...

Et puis, il me semble que c'est une site qui achète les produits et les revend, et sert aussi juste d'intermédiaire entre acheteurs et vendeurs.

Dans le cas de ma commande, le vendeur est un professionnel, et il est bien noté sur le site et a beacoup de bons commentaires.

Et en fait, ma crainte principale reste que si le jeu n'est pas REELEMENT neuf (puisqu'ils revendent de l'occaz aussi) et étant donné que le jeu ce joue uniquement sur le Net, est ce qu'il y a pas de risque que le numéro de série ai déj  été déclaré sur le Net... ??? D'un autre côté, si le numéro de série est déj  pris, le jeu ne sert plus   rien du tout...
(je rappelle que c'est un professionnel qui revend le jeu et que l'état du jeu est indiqué : 'comme neuf')

Je me sentirai mieux si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu, en connaissance de cause... :wink:
(mais je suis coscient que ma demande est un peu zarbi aussi... :roll:)

Merci bien !
Lay beside me
tell me what they've done
speak the words I wanna hear
to make my demons run

[Image: http://maltusweb.free.fr/images/bannieres/ban_malta.jpg]
Arwen ma douce, ma beauté... Adieu...
DarK #2
Member since Jan 2003 · 3252 posts · Location: far away
Group memberships: Membre
l'avantage de priceminister lorsque tu es vendeur:
- aucun frais d'insertion d'objets

l'avantage de priceminister lorsque tu es acheteur:
- le vendeur ne sera payé que lorsque tu auras confirmé la reception de l'objet en le notant

price minister est un intermédiaire. lorsque tu achétes l'objet, priceminister va;
- prelever l'argent (paiement sécurisé par carte),
- contacter le vendeur
- te confirmer qu'il s'est engagé   livrer l'objet
- payer le vendeur lorsque l'acheteur aura confirmé la reception sans oublier de prelever une part sur le prix de l'objet. (transparent pour l'acheteur, mais le vendeur s'en rend compte par rapport au prix de vente effectif )

enfin en cas de non reception de l'objet, priceminister s'engage   rembourser ( bon d'achat équivalent sur le site ).

les objets ne passent pas par priceminister et sont envoyés directement de vendeur   acheteur.

les vendeurs pro vendent en general du neuf sauf si c'est des pros de l'occase mais normalement ça a du être précisé.
[Image: http://membres.lycos.fr/fallen/images/banblood.gif]
This post was edited on 2005-04-11, 09:21 by Unknown user.
Lord Prowler (Moderator) #3
User title: Loufoque
Member since Dec 2002 · 3427 posts · Location: Omnipresent
Group memberships: Équipe LFO, Membre, Modérateur
Voila, Dark a bien resumé la principe du site.

Quand a ton inquietude, je ne peux malheureusement pas t'aider. En effet si c'est un professionnel qui te vend le jeu, il ne devrait pas y avoir de probleme avec le numero de serie.

En même temps WoW est en effet un jeu qui necessite un compte créé directement via le numero de serie. Si le jeu n'est pas vraiment neuf, cela signifie que le numero de serie a deja été utilisé.

Je ne sais donc pas du tout comment cela va se passer pour toi. Mais il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas jouer rassure toi. Le benefice de ce genre de jeu se font surtout sur les abonnements et pas sur la vente des boites, donc il ne feront surement pas trop de difficulté pour te redonné un SN le cas echeant.
"La nuit demeure, pour observer la Mort offrir son baiser éternel". Lord Prowler

"la vie est une maladie sexuellement transmissible constament mortelle". Rauzenbauhm

Après le football, avec les pieds,
Après le handball, avec les mains,
Après le baseball, avec la...[EDIT] avec la batte,
Le Troudball... un jeu où il faut courir vite... très vite!
Le Colonel Kurtz #4
Member since Feb 2004 · 920 posts · Location: En face de toi...
Je remonte ce thread juste pour dire que j'utilise Priceminister assez régulièrement depuis deux ans (en tout une vingtaine d'achats) et que je n'ai jamais eu de problème... Les produits sont rarement arrivés en retard et étaient toujours nickel chrome... Une seule fois je me suis risqué ailleurs et je me suis fait arnaquer... J'ai dû rendre le produit en échange de mon remboursement. Maintenant en ce qui me concerne c'est Priceminister ou rien du tout ! En plus ce sont toujours les moins chers... Que du tout bon ! :D
Trois films   voir ce mois-ci : "Million Dollar Baby", "De Battre Mon Coeur s'est Arrêté", "La Vie Aquatique".
Thanos #5
User title: Maître Nécromancien
Member since Dec 2003 · 951 posts · Location: Une des cryptes du cimetiere comunal de Strasbourg
Je suis exactement dans le meme cas, et j'ai toujours etait content de price minister. J'ai acheté une dizaine de jeux et en ai vendu 2 ou 3 et j'ai jamais eu de probleme, sauf une fois ou la personne ne m'a pas envoyé le jeu. J'ai éte remboursé et en ai acheté un autre, meme si j'aurais pu demander qu'il me rembourse par cheque ou par virement.

Donc si vous hesitez, heu... n'hesitez plus  :)

Enfait Malta, ça a merché WoW ???
La mort est un art de vivre.
Thanos, Maître Nécromancien.
Malta #6
User title: Gardien des Secrets
Member since Sep 2003 · 2236 posts · Location: Strasbourg
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Je l'ai eu super rapidement et le jeu s'est installé et tout, no prob...

Le seul hic : Il était indiqué "état neuf" (même pas "comme", vraiment "neuf"), or, la boîte/coffret était assez dégradée, les coins déchirrée, etc..., la boîte du jeu brisée   un endroit, elle ne fermait plus bien, etc...

Donc bref, plus de peur que de mal, mais quand même... ;-)  :D
Lay beside me
tell me what they've done
speak the words I wanna hear
to make my demons run

[Image: http://maltusweb.free.fr/images/bannieres/ban_malta.jpg]
Arwen ma douce, ma beauté... Adieu...
Nox #7
Member since Mar 2004 · 32 posts · Location: Seine Maritime
Et la clé a pu te permettre de créer un compte??
[T4.TLF]Nox
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 754.3 ms (640.4 ms) · 81 database queries in 673.9 ms
Current time: 2022-05-22, 14:15:14 (UTC +01:00)