Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement Vidéo & OAV RSS
Mai Hime
Eldren le compatissant #1
Member since Jan 2005 · 381 posts · Location: revenu...
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Mai Hime
Voila cette série ce passe dans un lycée avec des jeunes personnes ayant des pouvoirs
J'aimerais bien en faire ma prochaine série mais je sais pas se que sa vaut.
Si une personne du Fo la vue et pourrait me dire ce qu'il en a pensé sa serait sympa.J'aimerais avoir vos avis sur le dessin, l'ambiance, l'histoire...etc... :-D

Merci d'avance j'attend vos reponses :D
Zelgadine #2
Member since Jan 2005 · 26 posts · Location: Ici et l
Si tu peux avoir cette série, saute dessus tout de suite !
My HiME ou Mai Hime est une pure merveille. Déj  le titre est un jeux de mots sur l'héroïne Mai, qui est une HiME, une fille qui a le pouvoir d'invoquer un child (qu'on peut comparer   un robot, même si c plus compliqué que ça), et avec le my (le possessif anglais) et Hime qui veut dire princesse en japonais.
Fabuleuse série que je viens juste de finir, elle m'a fait le même effet que FMA, c'est- -dire, c marrant au début, on apprend   connaître les personnages, puis petit   petit cela devient passionnant au possible !!

Pour l'histoire : Mai (16 ans) et son fère Takumi (14 ans), n'ont plus de parents, et ont réussit   avoir une bourse pour aller dans la grande école de Fuuka, située sur une île. A savoir, Takumi a une maladie de coeur, et donc sa soeur est assez surprotectrice, surtout qu'elle n'a que lui et doit subvenir   leurs besoins. Sur le bateau qui les emmènent sur l'île de leur école, Mai s'aperçoit qu'une jeune fille est en train de flotter inconsciente dans l'eau. Après qu'elle soit ramenée sur le bateau, c'est Mai qui la réanime, avant qu'elle ne soit emmenée dans une chambre pour se remettre de sa noyade. Le soir, alors que Mai et un garçon, Tate, dont elle a fait connaissance sur le bateau, retournent voir l'adolescente sauvée des eaux, une autre jeune fille aux longs cheveux bleus débarque avec une sorte de loup mécanique et oblige Mai   l'amener   la fille qu'elle a sauvée. Celle-ci ne dort plus et se bat avec une immense épée. Mai est pris entre deux feux, et va révélée avoir elle aussi des pouvoirs, même si elle ne comprends pas bien ce qu'il se passe...

A ABSOLUMENT VOIR ET DEGUSTER !!
(toutes les personnes   qui je l'ai fait connaître sont de mon avis, c vraiment LA meilleure série de fin 2004)
Petite mais costaud

et pour ceux qui aime la japanim', voici ma petite encyclopédie:
www.animescy.com
Eldren le compatissant #3
Member since Jan 2005 · 381 posts · Location: revenu...
merci pour cette reponse un rien tardive :-D
J'ai pas attendu et j'ai commencé, j'ai matté les 5/6 premiers épisodes
C'est vrai que c'est pas mal, humour sympa :-D
Par contre de la   dire la meilleure série fin 2004, euuuuhh je doute :rolleyes:

Mais c'est vrai c'est simpa
Par contre combien il y a d'épisodes???
Zelgadine #4
Member since Jan 2005 · 26 posts · Location: Ici et l
Au total 26 épisodes, sinon si tu connais une meilleure série octobre 2004-avril 2005,  dis-le moi, je serais ravie de la voir. My Hime m'a tout de mm beaucoup marqué, par rapport   toutes les séries sorties en mm temps, mm si c vrai qu'il y a beaucoup d'autres séries qui valent le détour.
Petite mais costaud

et pour ceux qui aime la japanim', voici ma petite encyclopédie:
www.animescy.com
khazrak (Moderator) #5
User title: Porteur du Divin Bâton
Member since Oct 2003 · 3048 posts · Location: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Group memberships: Équipe LFO, Équipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Juste pour dire que j'en suis   l'épisode 24..

Cet animé est terrifiant , j'ai les larmes aux yeux tellement c'est bourré d'émotions...

Je vais avoir du mal avec les deux derniers , je le sens... :cry:
[Image: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
Mr Manatane (Moderator) #6
User title: Belge
Member since May 2002 · 1350 posts · Location: DTC
Group memberships: Équipe LFO, Membre, Modérateur
Subject: Mai Hime
C'est vrai que c'est sympa :mrgreen:
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Teucainje #7
Member since Jun 2002 · 494 posts · Location: Agen (47) bientôt Poitiers/ Internat Prépa Monta
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Un des meilleurs que je connaisse. Le début est peut être un peu enfantin, mais c'est pas du tout artificiel, et quand l'histoire (sublime) enfin se met en route, ça devient énorme...

Si vous aimez les jolies histoires, les gentils personnages tout mignons, l'humour de qualité, les tragédies, la violence, les hurlements, la mort,  je vais pas trop en dire, mais c'est fait pour vous.

Teucainje,   déguster sans modération
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 1,003.8 ms (629.7 ms) · 80 database queries in 881.7 ms
Current time: 2020-02-20, 03:22:28 (UTC +01:00)