Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement TV RSS
Star Wars - A new Hoper
Lord Prowler (Moderator) #1
User title: Loufoque
Member since Dec 2002 · 3427 posts · Location: Omnipresent
Group memberships: Équipe LFO, Membre, Modérateur
Show profile · Link to this post
Subject: Star Wars - A new Hoper
C'est officiel une serie basé sur l'univers de Star Wars va voir le jour!

L'action de l'histoire se situera entre les episodes 3 et 4 et elle comportera une centaine d'episode de 1heure chacun.

Enfin la premiere saison sera realiser par George Lucas lui même.

Amis Fan de StarWar, voila une "bonne" nouvelle en attendant la sortie de Star Wars Episode 3 la revanche des Sith.
"La nuit demeure, pour observer la Mort offrir son baiser éternel". Lord Prowler

"la vie est une maladie sexuellement transmissible constament mortelle". Rauzenbauhm

Après le football, avec les pieds,
Après le handball, avec les mains,
Après le baseball, avec la...[EDIT] avec la batte,
Le Troudball... un jeu où il faut courir vite... très vite!
khazrak (Moderator) #2
User title: Porteur du Divin Bâton
Member since Oct 2003 · 3048 posts · Location: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Group memberships: Équipe LFO, Équipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Mmmm , ça peut être interressant...

En espérant qu'on retrouve une ambiance fantasy comme dans les épisodes 4 , 5 et 6(7) , et pas de l'hyper futuriste commes les derniers films... :x

N'empêche , j'aimerais bien voir adapté au cinéma la Trilogie du Jedi Fou...(C'Both pour ceux qui ne connaissent pas.)

Et surtout qu'on vire le petit blaireau qui joue Anakin.... :evil:
[Image: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
Lord Prowler (Moderator) #3
J'ai oublié de dire, aucune date n'as été avancé par Georges Lucas seulement un prochainement.

Sinon moi aussi je pense que ça pourrait être interressant et priant que pour ça n'appauvrisse pas la legende.

Quote by "Kazou":
Et surtout qu'on vire le petit blaireau qui joue Anakin..
T'inquiete pas a la fin du l'episode 3 on ne le verra plus que sous son bel uniforme noir
"La nuit demeure, pour observer la Mort offrir son baiser éternel". Lord Prowler

"la vie est une maladie sexuellement transmissible constament mortelle". Rauzenbauhm

DarK #4
Member since Jan 2003 · 3252 posts · Location: far away
Group memberships: Membre
Je me méfie de tout ce que peut nous pondre lucas.

J'ai davantage de respect pour les gars ( scénaristes, maquétistes, marrionetistes, compositeurs... ) qui ont fait la grandeur des épisodes 4et 5 que pour lucas qui a fait de starwars un succés commercial tout public et une remarquable pompe   fric.

il avait déj  commencé avec les ewoks dans l'épisode 6 et nous a jarjarisé avec l'épisode 1. Sans parler du combat de yoda dans l'épisode 2.

j'attends avec impatience l'épisode 3 pour voir comment la boucle sera bouclée  mais je sais pertinement que ça va de nouveau être une avalanche d'effets spéciaux avec pleins de jedi et de sith, une partie sombre avec la chute de skywalker et une partie comique pour faire rire les gosses de 5ans.

Je suis donc trés méfiant vis   vis de cette série qui sera certainement l'occasion de remettre une couche d'effets spéciaux.

je reste néamoins fan de l'univers starwars et même si je porte un regard critique assez dur sur les derniers épisodes, je les considére comme des films intréressants mais je preffere distinguer les 2 trilogies. Je vais trés rarement au cinéma mais je ne louperai pas l'épisode 3 qui je l'espere concluera dignement cette saga.

l'univers starwars aurait certainement pu être mieux exploité ... sauf au niveau commercial bien sur.

l
[Image: http://membres.lycos.fr/fallen/images/banblood.gif]
prophétik' #5
Member since Nov 2004 · 1181 posts · Location: Questembert (56)
je ne louperai pas l'épisode 3 qui je l'espere concluera dignement cette saga

le deuxième était juste moyen mais rassure toi... ils ne pourront jamais faire pire que le 1 :lol:
"la vie c'est comme une boîte de chocolats... On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Homer le Grand (Moderator) #6
User title: Intermittent du spectacle
Member since Feb 2002 · 1153 posts · Location: Rouen
Subject: M'enfin ...
Ca me fait penser   une chanson de Pink Floyd ... "Money !!!"

PS : pas de méprise, j'adore l'univers Star Wars, juste que j'ai du mal avec le marketing Lucassien ...
Il y a des oeuvres qui font passer le temps, et d'autres qui expliquent le temps.   
André Malraux
Lord Prowler (Moderator) #7
Subject: Re: M'enfin ...
Quote by "Homer le Grand":
PS : pas de méprise, j'adore l'univers Star Wars, juste que j'ai du mal avec le marketing Lucassien ...

Comme vous les dites moi aussi j'ai du mal avec la boulimie financiere de Lucas.

Mais si vous vous concentriez sur la reel info de ce sujet c'est a dire une serie qui sera peut être tres bien de Star Wars. Si vous etiez vraiment fan de cet univers vous pourrier peut être vous dire que ça peux valoir le coup quand même, non?

DarK #8
Member since Jan 2003 · 3252 posts · Location: far away
ils ont déj  fait un dessin animé pas terrible alors je me méfie de tout les nouveaux "produits dérivés" qu'ils proposent.

j'ai perdu cette facette du fan qui dit que tout ce qui sera estampilé starwars sera merveilleux. je preffere attendre de voir pour éviter de nourrir de faux espoirs et une grosse deception.
[Image: http://membres.lycos.fr/fallen/images/banblood.gif]
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 982 ms (525.5 ms) · 85 database queries in 927.1 ms
Current time: 2020-08-10, 23:08:37 (UTC +01:00)