Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative La Communauté Warhammer Alternative Clubs & Associations RSS
haute savoie

Announcement

2007-07-08, 19:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
tomads (Guest) #1
No profile available.
Link to this post
Subject: haute savoie
salut a tous je met ce post pour savoir si il y avait des club en haute séavoie?je sais c'es yn petit peu paumé mais je n'y peut rien ,je me situe entre thonon et évian les bains .
s'il vous plait sa seari simpa de me répondre parce que sa fait 2 ansq ue je joue te je n'ai fai encore aucune bataille... :cry:
Dorktaku #2
Member since Aug 2003 · 2466 posts · Location: Paris Ier et Nantes
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Show profile · Link to this post
je n'ai qu'un mot   dire: chambéry ^^
l'un des plus gros et meilleurs tournois de france, géré par un club très dynamique si j'en crois ce que je lis... ya plein de joueurs par chez toi, tu n'as vraiment pas   désespérer :)
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
dragon_heart #3
Member since Aug 2005 · 27 posts · Location: Annecy
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Nouveau joueur de battle avec Elfe sylvain
Cherche joueur
Merci
(...) Après une longue marche Ultrian trouve enfin une taverne, il va pouvoir panser ses blessures faites par ces Orcs noirs, mais quelque chose d'affreux l'attendait, pire que les goblinoïdes, il pousse la porte de la taverne et avec horreur s'écria :"Saperlipopette ça pue le nain !!!" (...)
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 1.9 s (825.1 ms) · 55 database queries in 1.9 s
Current time: 2020-10-31, 16:31:54 (UTC +01:00)