Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative La Communauté Warhammer Alternative Clubs & Associations RSS
Je cherche des joueurs battle dans la région de Charleroi.

Announcement

2007-07-08, 19:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
gtagliafero #1
Member since Jun 2004 · 19 posts
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Je cherche des joueurs battle dans la région de Charleroi.
kikoo tout le monde , j'habite région de Charleroi en Belgique et je fais partie du club Full Option mais un petit problème de pénurie de joueur battle s'est fait sentir depuis un bon moment.
=> ils sont plus orientés 40K, ce qui ne fait pas mon bon bonheur  :(

Le pire étant que je vois souvent des personnes venir au magasin acheter du battle et je ne vois aucune de ces presonnes venir jouer. je suis persuadé qu'il y a beaucoup de joueurs battle   Charleroi et ses environs.

NB: le club se trouve au magasin ce qui explique la petite remarque du dessus  :-D

Contactez moi sur mon adresse msn : gtagliafero@hotmail.com pour venir m'affronter dans une petite partie amicale ( optimisateur ou pas, je peux m'adapter ) pour info les parties se déroulent le mercredi soir et le samedi de 12h   18h. => je joue des hommes-lézards

Voila tout est dit  :D
ma sarbak est empoisonnée, mes lames sont de l'acide ne montre pas ta peur ou tu feras couler ton sang !!
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 2 s (882.2 ms) · 47 database queries in 1.9 s
Current time: 2020-10-28, 18:40:06 (UTC +01:00)