Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de rôle RSS
Un jeu de role online totalement gratuit!
Turgon #1
User title: Paladin Inquisiteur
Member since Jan 2004 · 2281 posts · Location: Strasbourg
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Un jeu de role online totalement gratuit!
Je tiens a vous presenter "Rubies of Eventide", un jeu de role online totalement gratuit! En fait, il s'agit d'un jeu fait par des professionels, mais dont la societe a fait fallite et donc le jeu a ete transmis a des fans, qui en ont evidemment fait un jeu gratuit
voila l'adresse: http://www.rubiesofeventide.com/
les graphismes sont sublimes, le monde immense, on a le chois entre 7 races et 90 classes...
bref je trouve qu'il depasse largement le mythique guild wars dont on n'arrete de parler
le seul defaut, c'est que les performances requises pour y jouer sont assez elevees...
je sais que je fais de la pub, mais je ne pouvais m'empecher d'en parler
tous les rolistes devraient y faire un tour, ne serais ce que pour voir ce que nous reserve l'avenir en matiere de je de role! :wink:
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Lord Prowler (Moderator) #2
User title: Loufoque
Member since Dec 2002 · 3427 posts · Location: Omnipresent
Group memberships: Équipe LFO, Membre, Modérateur
aucun commentaire supplementaire
http://www.lesforums.org/viewtopic.php?p=83519#83519
"La nuit demeure, pour observer la Mort offrir son baiser éternel". Lord Prowler

"la vie est une maladie sexuellement transmissible constament mortelle". Rauzenbauhm

Après le football, avec les pieds,
Après le handball, avec les mains,
Après le baseball, avec la...[EDIT] avec la batte,
Le Troudball... un jeu où il faut courir vite... très vite!
Turgon #3
dis donc, voila que Lord se met a la recherche de tous mes messages concernant rubies of eventide!
d'ailleurs, je ne vois franchement pas en quoi les graphismes de RoE sont moins bien que ceux de WoW(Guild wars j'en parle meme pas)

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Demon XIII #4
Member since Jan 2004 · 574 posts · Location: Au bahut ou...dans ma chambre...
Quote by "Turgon":
dis donc, voila que Lord se met a la recherche de tous mes messages concernant rubies of eventide!
d'ailleurs, je ne vois franchement pas en quoi les graphismes de RoE sont moins bien que ceux de WoW(Guild wars j'en parle meme pas)

Turgeon arrête de faire des copier-coller...  :?
Pourquoi tant de haine?

Parce queeeeeeeeee...
rieca #5
Member since Aug 2007 · 1 post
Bonjour.

Vous rêvez de nouveaux horizons ? Mars n’est pas qu’une barre chocolatée pour vous ? Vous rêvez de vous battre pour un idéal, duel, grosse baston, guerre nucléaire ?

Alors RDV sur le jeu TEM la Firme
TEM La Firme

Tout commence de la façon suivante :
Vous êtes un Terrien ou un vampire, un monstre, un super héros entrant dans votre bar préféré, vous remarquez Rieca une somptueuse et mystérieuse femme qui vient recruter pour son entreprise : « La Firme ». Vous vous approchez d’elle et lui offrez un verre intriguez par sa personnalité vous entamez la conversation et l  elle vous explique que La Firme a obtenue la concession de la planète Mars avec pour but la terraformation de celle-ci.
Pour obtenir un pass gratuit direction Mars cliquez sur la Tem card de votre serviteuse :

[Image: http://www.tem-la-firme.com/32423.jpg]

Une fois débarqué sur Mars, on vous procurera un logement (votre bunker) et vous pourrez intégrer un syndicat (une équipe de joueur) qui vous aidera   progresser dans le jeu et qui vous protégera.
La mission première celle de creuser Mars pour la terraformer peut paraître ennuyeuse dans un premier temps, mais Mars vous réserve pleins de surprises, de dangers, de monstres, de climat rude, de quête….. Mais l’ambiance extrêment sympa dans votre syndicat vous permettra de résister et de progresser dans ce monde hostile ! Si vous êtes joueur et que vous aimez les défis et une ambiance faite d’humour, de tournée générale, de solidarité et d’entraide alors je peux vous pistonner pour intégrer le syndicat Terra Novae et son école EVE. Vous y serez chaleureusement acceuilli et guider lors de vos premier pas dans le jeu.

Infos sur le jeu :
 Le jeu est GRATUIT et sans pubs et restera sans pubs, il est entièrement financé par les Allopass (1.79€ pour 1 mois) qui donnent certains avantages toute fois faire des allopass n’est pas obligatoire et ce sont surtout les dons de certains joueurs qui finance le jeu.
Le Role-Playing y a une place très grande puisque l’administrateur et le créateur du jeu sont français, il adapterons le jeu aux Role-Playing (RP pour les intimes).
Vous disposerez d’un tchat le bar du forage où tout le monde peut communiquer en principe dans le calme ^^ et où les jeux de mots fusent et les provocation en duel et déclaration de guerre aussi. Vous pourrez créer votre propre mini tchat votre vip lounge.

Venez rejoindre les 8700 inscrits pour jouer avec eux dans cet univers futurofantastique.

A votre arrivé, dès que je vous aurez remarqué, je vous enverrai un message privée sur le jeu pour vous apprendre les bases ainsi que des conseils. Vous pouvez vous aussi également m’envoyer un message   Rieca (mon pseudo dans le jeu). Vous disposez de 2 jours de Messagerie Privée dès l'inscription. Bon jeu   vous et éclatez vous bien !
Turgon #6
C'est pas bien de faire de la pub, c'est pas trop dans l'esprit de ce forum. :) Merci d'éviter ce genre de spam.

-Grimbus de fer
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 1.3 s (696.4 ms) · 78 database queries in 1,194.9 ms
Current time: 2020-07-13, 15:57:55 (UTC +01:00)