Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement Vidéo & OAV RSS
Star Wars Clone Wars: le dessin animé
DarK #1
Member since Jan 2003 · 3252 posts · Location: far away
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Star Wars Clone Wars: le dessin animé
J'ai eu l'occasion de regarder entierement le épisodes 1 et 2 de ce DA ( 1H chacun environ ) sur M6 lors de la soirée starwars cette nuit.

j'ai un peu de mal avec les choix graphiques pour representer les personnages mais l'animation des véhicules et plutot sympa.

Ces épisodes qui au premier abord sont un pretexte pour voir des jedis   la tete de l'armee des clones de la republiques massacrer du droid enemi au quatres coins de la galaxie se revelent dévoiler une partie de l'intrigue par la suite.

SPOILER SPOILER SPOILER

on y découvre le général ennemi robotisé qui conserve les sabres lasers des jedis qu'il massacre... on le voit sur les affiches promotionelles du film   venir tenant un sabre bleu et un sabre vert.

on assiste   l'invasion des planétes telle que celle des wookies

on assiste   la cérémonie du conseil jedi donant   anakyn le titre de chevalier jedi.

on assiste   l'invasion de coruscant par le general en question pendant que palpatine avait envoyé l'armée dirigée par anakyn et obiwan au fin fonds de la frontiére exterieure.

au final je pense qu'une partie des éléments dévoilés dans ce DA seront évoqués également dans le film.

L grosse reproche que je ferai   ce DA est de donner un coté "tout puisant" au jedi qui massacrent des droids de combats hyper perfectionnés par milliers alors qu'ils pénaient un minimum dans les films (épisodes I et II).

sinon le gros intérét est que le scénario annonce clairement la revenche des siths et m'a vraiment donné envie d'aller au ciné le plus vite possible.
[Image: http://membres.lycos.fr/fallen/images/banblood.gif]
Ketchupi #2
Member since Feb 2004 · 27 posts
ta de la chance, moi je me suis endormi penddant le premier episode et je me suis reveiller vers la fin du second. Le style est vraiment bizard, les scenes s'enchainent tres rapidement mais graphiquement c'est clair que c'est beau (enfin fo aimé). J'ai adore l'apparition de (excuser l'othographe) QuiGon, ki ressemblait etrangement a l'actuel président français avec son long nez.
Vive Moi
Vive Ogame
Vive Le web!!!
DarK #3
aprés avoir vu le film, je juge ce DA essentiel car il nous fournit beaucoup d'éléments qui auraient dû apparaitre dans le film.

aller voir le film sans avoir vu ce DA, c'est
- louper la cérémonie jedi où anakyn devient maitre jedi
- louper les invasions de planêtes et notemment l'invasion de coruscant se déroulant peu avant le début du film ( l'intrigue démare vraiment trés vite).
...
Gros Nain Parano #4
User title: Nain Bougon
Member since Mar 2004 · 1134 posts · Location: Tokyo
Quote by "Ketchupi":
ta de la chance, moi je me suis endormi penddant le premier episode et je me suis reveiller vers la fin du second. Le style est vraiment bizard, les scenes s'enchainent tres rapidement mais graphiquement c'est clair que c'est beau (enfin fo aimé). J'ai adore l'apparition de (excuser l'othographe) QuiGon, ki ressemblait etrangement a l'actuel président français avec son long nez.
Pardonner l'orthographe du nom ou du post? Parce que perso, c'est plutot comment tu ecris ton post qui me fait mal aux yeux.
Un peu de concentration et tu ecriras mieux.

Pour le dessin anime de SW, j'ai pas vraiment aime le dessin sur les jacquettes donc je n'ai meme pas daigne regarder. Les americains ne peuvent plus s'empecher de faire des dessins carres et assez peu inesthetiques depuis le DA de batman. Ca allait au debut, la ca devient repetitif.
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
DarK #5
exact, ses ,visages anguleux donnent un style trop marqué   mon gout mais ça n'enlève en rien l'intérét de ces 25 épisodes qui nous en apprennent plus sur les événements amenant le début de l'épisode III.
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 867.9 ms (724.7 ms) · 68 database queries in 824.7 ms
Current time: 2020-02-20, 01:59:37 (UTC +01:00)