Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Informatique Matériel (Hardware) RSS
cdiscount.com
Khendorn (Male KISS) #1
Member since Aug 2003 · 338 posts · Location: A un endroit ou la pluie n'accorde pas de répit a
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: cdiscount.com
tout est dans le titre, je voudrais savoir si vous avez déj  acheté l  bas , si vous en êtes satisfaits , les délais moyens effectifs ..ect

j'aimerais acheter de la ram l  bas et l  aussi je voudrais votre avis : je pencherais pour de la pc3200 Kingston value , 400Mhz donc, le "probléme" étant les temps de latence , en effet CAS 3 ..., il me semble que c'est pas terrible, mais dans les faits ? ya t-il réellement une différence avec de la  2.5 voire de la 2.0 ...  un peu plus cherotte  ?
voil  , merci d'avance a ceux qui répondront (si il yen a ^^')
I thought what I'd do was I'd pretend I was one on those deaf-mutes
or Should I ?
un esprit dans un coquillage , comme c'est un concept interessant ! ^^
DarK #2
Member since Jan 2003 · 3252 posts · Location: far away
les temps de latence de la RAM trés bas (2,0) sont utiles pour l'overclocking.

2,5 semble être une valeur idéale et 3,0, c'est souvent bon marché.

j'ai jamais essayé CDiscount par contre je sais que la corsair n'est ps trop cher chez d'autres vendeurs ( 99 euros le barette de 1024 en pc 3200 garantie   vie ).
[Image: http://membres.lycos.fr/fallen/images/banblood.gif]
Khendorn (Male KISS) #3
Member since Aug 2003 · 338 posts · Location: A un endroit ou la pluie n'accorde pas de répit a
A vrai dire, j'ai déj  256 de samsung ce qui est peu mais de l  a passer a 1280 ... ya un monde
 la samsung que j'ai est CAS 3 donc je me disais ... 
et puis la Kingston est garantie a vie également et coute 44€ , la corsair value en Cl 2.5 coute quant a elle 48€ ( toute deux 512Mo..) si c'est vraiment mieux, je vais pas pleurer pour 4 euros...
Merci en tout cas de ta réponse rapide :)
or Should I ?
DarK #4
Member since Jan 2003 · 3252 posts · Location: far away
franchement ,   moins de faire des mesures précises, tu ne remarqueras pas la diffrence.
[Image: http://membres.lycos.fr/fallen/images/banblood.gif]
Khendorn (Male KISS) #5
Et comme je compte pas o/c ma ram immédiatement , je vais prendre celle l 
je te remercie pour ton aide en tout cas  :)

Edit de la mort qui tue la vie :

en fait , avant de comander j'ai refait un test sous CPU-Z et ... tadam : j'ai de la DDR2 SDRAM jusque l  ça va ... pc3200 !! enfin je savais pas que ça existait
 ... , c'est assez cher d'ailleurs (150€ pour 512 de kingston ) et je vois pas l'interet ... je vais galérer :(   meme si mes connaisances sont limitées je pense pas me tromper en disant que de la DDR2 pc3200 ne fonctionera pas avec de la DDR2 pc4200  a peine 100€ plus cher ...
or Should I ?
Tony Slayer #6
Member since Nov 2002 · 2185 posts · Location: In ToO DeEp
jamais eu aucun problèmes chez cdiscount

j'ai commandé des coffrets DVD, du matos info, et apart de temps en temps une livraison un peu longue, le reste c'est nickel

Sinon, pour de la memoire, regarde aussi sur multepass, ils sont pas mal malgres ce que j'ai pu lire sur eux sur le net...
[Image: http://www.pc-easy.info/images/pub.png]
Malta #7
User title: Gardien des Secrets
Member since Sep 2003 · 2236 posts · Location: Strasbourg
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Je commande régulièrement (1 fois par mois) soit pour moi-même soit pour ma chère et tendre et contrairement   Slayer (ça dépend peut être des zones géo) je suis toujours livré en 48h, ce qui constitue un argument commercial qui ne manque pas de faire pencher ma préférence en leur faveur...

Sans parler du prix... Parfois, je me fait des petits paniers d'anciens films cultes et je me lâche sur les séries   1€50 ou jusq'  5€. Je me suis déj  retrouvé avec 6 ou 7 DVD de référence pour une vigtaines d'euros. Mais bon, faut saisir les occasiosn, c'est pareil partout.

Autre argument de taille : Pas de frais de port !

BILAN : Très bon, très bon et encore très bon ! :)
Lay beside me
tell me what they've done
speak the words I wanna hear
to make my demons run

[Image: http://maltusweb.free.fr/images/bannieres/ban_malta.jpg]
Arwen ma douce, ma beauté... Adieu...
Tony Slayer #8
Member since Nov 2002 · 2185 posts · Location: In ToO DeEp
il est vrai que j'ai remarqué une tres nette amélioration dans les délais de livraison.

Quasiment 1 mois pour une carte graphique il y'a 2 ans alors que j'ai recu une autre carte graphique en 1 semaine seulement il y a mois d'un mois!

;-)
[Image: http://www.pc-easy.info/images/pub.png]
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 692.4 ms (593.6 ms) · 84 database queries in 646.1 ms
Current time: 2021-05-17, 17:23:19 (UTC +01:00)