Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative Général RSS
Ulthuan versus Naggaroth

Announcement

2007-07-08, 19:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
(Guest) #1
No profile available.
Link to this post
Subject: Ulthuan versus Naggaroth
Je ne sait si cela est permis, mais je n'est vu aucun sujet ne mentionnant une quelconque interdiction de pub. Si jamais cela est interdit, ou n'est pas poster dans la bonne section, je m'en voit désoler et m'en remet au main des modérateurs.

Je me présent, Kormin, modérateur du forum Ulthuan versus Naggaroth.
Ce forum   été créer depuis un moment déj , et il continu   attirer pas mal de monde, des joueurs hauts elfes et elfes noirs en majorité bien sur.

Mais place   été aussi faite pour ceux qui veulent parler d'autres armées, ou ceux qui veulent parler d'autre chose que Warhammer.

Ce forum réunnit une bonne partie des liens disponibles sur le net pour parler des HE ou des EN, mais aussi des techniques de peinture.
Bien sur, rien n'est parfait, et si vous penser pouvoir nous aider   remplir cette biliothèque de lien, n'hésiter pas  .

Ce forum est donc assez sympas, l'ambiance est bonne, les membres motivés, avec l'envis d'apporter qqchose de plus au hobby, sans vraiment savoir quoi  .

Bien que charmant, nous nous rendons bien compte que ce forum n'a pas l'utilité d'un forum généraliste plus grand comme le Warfo, inutile de se leurrer.

Pour finir, et si vous avez eut le courage de lire tout ce que j'ai écrit (c'est déj  un exploit), je vous invite   cliquer sur ce lien et   venir y faire un tour, et pourquoi pas si l'envis vous prend, vous inscrire:
http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/index.forum
et le portail:
http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/portal.forum

A bientôt
Darko #2
Member since Oct 2003 · 1037 posts · Location: Lille
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Tu peux faire ta pub dans la zone : Warhammer Battle la communauté > LA communauté.   ;-)

si modo peut déplacer le message...
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 481.9 ms (377.4 ms) · 48 database queries in 366.1 ms
Current time: 2019-07-16, 11:01:55 (UTC +01:00)