Not logged in. · Lost password · Register
Forum: À propos de LFO RSS
Italique, gras et souligné pb.
Capitaine Philippovich #1
Member since Mar 2004 · 1170 posts · Location: Luxembourg
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Italique, gras et souligné pb.
Il y a en effet un problème si on veux selectionner une serie de lettre/mots (quand le texte devient bleu) et qu'après on veux selectioner cette phrase/mot pour être en gras ou itallique ou encore pour être un lien.

Bref c'est un peu ennuyeux de toujours taper le " [b] " ou " [u] "

Pourrais tu  faire quelque chose Dieu?
"Le rêve est la réalité d’un seul.
La réalité est la folie de tous."
Narno (Administrator) #2
User title: Dieu
Member since Feb 2002 · 3341 posts · Location: Paris, France
Group memberships: Administrateur, Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Re: Italique, gras et souligné pb.
[quote="Capitaine Philippovich"]Il y a en effet un problème si on veux selectionner une serie de lettre/mots (quand le texte devient bleu) et qu'après on veux selectioner cette phrase/mot pour être en gras ou itallique ou encore pour être un lien.

Bref c'est un peu ennuyeux de toujours taper le " [b] " ou " [u] "

Pourrais tu  faire quelque chose Dieu?[/quote]J'y ai en effet déj  pensé, c'est faisable... mais ça me demanderai pas mal de boulot et je n'en ai pas le temps ! :mrgreen:

Je te propose donc une solution alternative, que j'utilise depuis longtemps déj  : utiliser un plugins Firefox qui fait ça parfaitement mien ! J'en ai testé 2 différents, je vous conseil celui-ci, je ne peux plus m'en passer ! :D

-> http://bbcodextra.extenzilla.org/

[Image: http://bbcodextra.extenzilla.org/images/screenshot/menu1_fra.png]

Facile, intuitif et paramètrable. Que demande le peuple ?! ^^
Narno, administrateur
[Règles] [F.A.Q] [Recherche]
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 925.1 ms (724.5 ms) · 50 database queries in 844.6 ms
Current time: 2019-10-21, 13:48:42 (UTC +01:00)