Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Jeux Jeux vidéos RSS
Unreal Tournament (2004)
Le Colonel Kurtz #1
Member since Feb 2004 · 920 posts · Location: En face de toi...
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Unreal Tournament (2004)
Bah personne ne parle d'UT par ici ? Si vous ne connaissez pas (je veux dire pratiquement, car vous en avez sans doute entendu parler), mettez la main   la patte (une très bonne démo, jouable sur le net, est disponible sur clubic.com). La version 2004 est tout bonnement décoiffante, surtout lorsqu'il s'agit de piloter les véhicules ou bien de monter dessus. On se retrouve accroupi sur l'aile d'un appareil antigrave tandis qu'un camarade est bien au chaud dans le cockpit... Voil  ce que Battlefield ne peut pas faire ! C'est le délire total, on se retrouve   5 sur un avion   réaction en train de se bousculer alors qu'il file   500   l'heure. Bref c'est du pur plaisir de jeu ! Je viens d'acquérir UT2004 (après avoir testé le 2003), c'est un des achats les plus rentables que j'ai jamais pu faire ! :)
Trois films   voir ce mois-ci : "Million Dollar Baby", "De Battre Mon Coeur s'est Arrêté", "La Vie Aquatique".
Galdor #2
Member since Sep 2003 · 1258 posts · Location: Les Ulis (91)
Excellent jeu, en effet, quoique lassant au bout d'un moment (trop simple sur le principe, pas assez de réalisme   mon goût, enemy territory powaaa).
Avantage énorme, il passe sous Linux en natif, sans le moindre problème, et se paye le luxe d'être plus beau en rendu Ogl qu'en rendu DirectX, tout en étant plus rapide (tout au max sur ma 9800pro, je suis passé de 35   50fps en passant sous nux !)
"La guerre est une extension de la politique avec d'autres moyens" Von Clausewitz.
[Image: http://darkmaster.sp.free.fr/banner.png]
Thanos #3
User title: Maître Nécromancien
Member since Dec 2003 · 951 posts · Location: Une des cryptes du cimetiere comunal de Strasbourg
C'est sur que ce genre de jeu devient quand meme lassant si on y joue trops, j'ai telechargé la demo de Halo, et j'ai du passé une centaine d'heure   m'eclater, mais tout ça gratuitement.

Ensuite passer de la demo au vrai jeu qui coute chère, faut vraiment etre motivé, je ne connais pas trops UT2004, mais le peut de temps ou j'y ai joué ne m'a pas permis de le trouver vraiment different des jeux de shoots du moments, et les vehicules sont directe pompés sur Halo.

PAr contre j'attends avec impatience la demo de Halo 2 sur ordi, ce jeu est vraiment genial, surtout au niveau de l'IA des creatures et des coequipiers qui est absolument geniale. Juste la campagne qui se fini en 4 heures, et comme sur Xbox, c galère pour jouer sur internet, le jeu s'essoufle vite?
La mort est un art de vivre.
Thanos, Maître Nécromancien.
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 903.7 ms (773.2 ms) · 58 database queries in 833.5 ms
Current time: 2022-05-22, 15:57:14 (UTC +01:00)