Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative Les Armées RSS
Chaos 1500(du très mou et  du très dur inside)

Announcement

2007-07-08, 19:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
Vlad III #1
Member since Oct 2004 · 314 posts · Location: Lillebonne
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Chaos 1500(du très mou et  du très dur inside)
Voila une armée original et fluff. Fluff car...ba vous allez le voir et original(je pense) car comprenant des éléments très efficace du chaos et très(trop) mou du chaos.
Place   la liste.

Héros

Champion exalté(100)
oeil divin(30)
destrier(16)
arme lourde(4)
150 pts

Base

16 guerriers de khorne
EM
303 pts

16 guerriers de khorne
EM
303 pts

5 chevaliers de khorne
E
230 pts

5 chevaliers élus
E
245 pts

Spécial

6 gargouilles
90 pts

3 hurleurs
99 pts

5 chiens de khorne
80 pts

TOTAL : 1500 pts
Voila   1500 pts, 2 unités volantes, 2 cavaleries lourdes, une légère, mais(ouf) deux pavés fluff, beaux, tous ce qu'on voudra, mais pas optimisé.
D'où mes questions : Est-ce bancal ? Est-ce jouable ?
Merci

[
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=49846
mikalol #2
Member since Jun 2005 · 113 posts · Location: dans une tour en train d'étudier la magie noir
sa fait pas un peu bizard des hurleurs avec du korn? de l'enti magie avec du pure magie?et en plus 1 seul unitée?enfain c'est toi qui vois
on tu 1 homme on est un meurtrié.on en tue 10 ont est un monstre!on en tue 100 on est un héros! on en tue 1000 on est un conquérent!!!
Vlad III #3
hein? Quoi?? D'un point de vue fluff et des règles, il n'y a rien d'anormal, mon gégé est du CU.
Si c'était le seul problème...

sa fait pas un peu bizard des hurleurs avec du korn? de l'enti magie avec du pure magie?et en plus 1 seul unitée?enfain c'est toi qui vois
Tu vois pas des fautes la dedans? :wink:
mikalol #4
Member since Jun 2005 · 113 posts · Location: dans une tour en train d'étudier la magie noir
excuse pour les fotes.je suis un peux distrait :rolleyes: je dis seulement que pour moi du tzeench avec du korn sa ne va pas bien ensemble! mais le reste de l'armée j'aime bien c'est assez fun
on tu 1 homme on est un meurtrié.on en tue 10 ont est un monstre!on en tue 100 on est un héros! on en tue 1000 on est un conquérent!!!
lepalas l'écorcheur #5
Member since Mar 2004 · 108 posts · Location: har ganeth
le seul probleme c est que tu n as pas de lanceur de sort! atention aux unité frenetiques elles seront souvent incontrolables mieux vaut des unités de nurgle ou de slanesh! les chiens du chaos sont plus interessant que les chiens de khorn a tout points de vue surtout a 1500pts.
pourquoi ne pas faire une armée du chaos strictement universelle (dans sa forme la plus pure!!) les points que tu va gagner pourrai etre reinvesti dans des maraudeurs ou des ou un sorcier.
"Nous sommes la race la plus civilisée du monde car nous avons bien plus de manieres raffinees de tuer que les autres peuples."
Seigneur Vraneth le cruel... un collegue
Darko #6
Member since Oct 2003 · 1037 posts · Location: Lille
A part les hurleurs, je suis pour voir une liste très fluff pour khorne. elle n'est pas très bourrine et peu être marrante   jouer/ affronter. donc, moi je vote pour. J'aurais juste rajouter un héros dans 1 des unités d'uinfanterie.
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
Malta #7
User title: Gardien des Secrets
Member since Sep 2003 · 2236 posts · Location: Strasbourg
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Il veut du Khorne, laissons lui du Khorne...
Il n'a pas de sorcier ?? Tant mieux. Faudrait même se poser des questions s'il en avait :wink:

Chaos universelle ? Pour combler les manques ? Je pense que cette armée est pas mal du tout comme ça, elle est parfaitement dans l'ambiance du khorneux, sans parler "optimisation pure bourrin", je la trouve vraiment sympa...

C'est du Khorne, il ne fait donc pas dans la subtilité.
Il y a 2 régiments de cavalerie, dont 1 d'élus, qui met en avant la supériorité et l'importance de la force physique, brute, dans une armée de Khorne... C'est essentiel. :-D

Sinon, 2 x 16 guerriers de Khorne, c'est THE rouleau compresseur de Khorne, encore une fois bien dans l'ambiance...

Bref, les gargouilles et le reste, qui gravitent autour, c'est moins important mais tu as des volants, du rapide et assez efficasse, donc très bien dans l'ensemble...

:wink:
Lay beside me
tell me what they've done
speak the words I wanna hear
to make my demons run

[Image: http://maltusweb.free.fr/images/bannieres/ban_malta.jpg]
Arwen ma douce, ma beauté... Adieu...
lepalas l'écorcheur #8
Member since Mar 2004 · 108 posts · Location: har ganeth
excusez moi mais je sais pas pourquoi je mettais mis dans la tete qu il fallait un sorcier pour dissiper  8-(  y a des jours comme ca ou y a des fils qui se touchent....
aucun probleme en fait puisque tu aura des donc de quoi contrer toute la magie adverse... dans ce cas je di comme les autres :
du khorneux de compet' ca m interesserai de jouer contre une telle liste...
peut etre un jour...
"Nous sommes la race la plus civilisée du monde car nous avons bien plus de manieres raffinees de tuer que les autres peuples."
Seigneur Vraneth le cruel... un collegue
Vlad III #9
Merci pour ces divers avis.

Le post de Malta, transcris mon état d'esprit au moment de faire ma liste : faire quelquechose de tout de même efficace(sans trop l'être Ok).
On (Darko) a parlé d'un héros en plus...je sais pas...est-ce si util?
Qu'enlever pour laisser de la place ?
Si vous  trouvez  la liste marrante   jouer et   affronter, c'est le but. Merci d'etre ce cet avis.
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 578.9 ms (529.5 ms) · 90 database queries in 521.3 ms
Current time: 2019-11-20, 15:26:14 (UTC +01:00)