Subject: World Of Warcraft
Voila je vous raconte ma vie deux secondes, ma soeur et mon beau frere sont arrivé chez moi hier soir et ce petit malin a eu la "bonne" idée de m'offrir une belle boite World Of Warcraft, moi qui avait toujours resté a regarder dans la direction des MMORPG avec abonnement, la je n'ai plus trop le choix, il y a un mois d'offert avec le jeu donc je jouerais au moins 1mois.
Avant de me lancer, parce que je vais attendre un peu que mes week-end soient moins chargés pour profiter a fond du jeu, j'aimerais connaitre vos avis, vos impressions sur le jeu.
Savoir comment est ce jeu, si la partie MMORPG est vraiment utile, je veux dire par là , est ce qu'on fait autre chose que se battre? Comme dans Ultima Online, où la vie social et les autres metiers que ceux de la guerre avaient beaucoup d'importance...
Voila merci d'avance
Avant de me lancer, parce que je vais attendre un peu que mes week-end soient moins chargés pour profiter a fond du jeu, j'aimerais connaitre vos avis, vos impressions sur le jeu.
Savoir comment est ce jeu, si la partie MMORPG est vraiment utile, je veux dire par là , est ce qu'on fait autre chose que se battre? Comme dans Ultima Online, où la vie social et les autres metiers que ceux de la guerre avaient beaucoup d'importance...
Voila merci d'avance
"La nuit demeure, pour observer la Mort offrir son baiser éternel". Lord Prowler
"la vie est une maladie sexuellement transmissible constament mortelle". Rauzenbauhm
Après le football, avec les pieds,
Après le handball, avec les mains,
Après le baseball, avec la...[EDIT] avec la batte,
Le Troudball... un jeu où il faut courir vite... très vite!
"la vie est une maladie sexuellement transmissible constament mortelle". Rauzenbauhm
Après le football, avec les pieds,
Après le handball, avec les mains,
Après le baseball, avec la...[EDIT] avec la batte,
Le Troudball... un jeu où il faut courir vite... très vite!