Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative Général RSS
Traduction de druchii.net monthly

Announcement

2007-07-08, 19:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
Kormin #1
Member since Feb 2005 · 12 posts
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Traduction de druchii.net monthly
Salutation;

Et oui, le projet est reparti,   l'initiative de certains membres de Ulthuan versus Naggaroth motivés.

J'ai pris contact avec druchii.net. Il me semble que ce projet ne les gène pas outre mesure du moment que nous citons les auteurs initiaux.

Nous avons donc besoin de personnes motivés et assez bonne en anglais pour faire vivre ce projet.
En effet, ce projet   déj  été tenté   de nombreuses reprises. Il serait bon, pour une fois que celle ci arrive   terme et puisse traduire de façon presque continu des articles.

Je ne poste pas l'adresse du forum UvN pour ne pas créer de polémique sur la pub.
Que ceux qui sont intéresser me contact par MP.

Kormin
La mort coule dans mes veines, et je veut donner mon sang.
lelfe d bois #2
User title: loufoque
Member since Feb 2003 · 4144 posts · Location: villemomble (93)
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Je pense que ton sujet manque bcp d'explications.

Je lis ton post et je ne sais pas de quoi tu parles, explique et détailles le projet!

Tu auras plus de chances d'avoir des gens intéressés.

Ps: Très bien de ne pas créer des polémiques, enfin des personnes respectueuses des chartes. :wink:
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Kormin #3
Member since Feb 2005 · 12 posts
On fonctionne ainsi:

Ceux qui sont interesser vont sur le site druchii.net monthly (tt le monde connais l'adresse 8-( ), choisit un article (après avoir télécharger un monthly) et le traduit.

Une fois ceci fais, soit il se connecte sur UvN, ou alors il m'envoie l'article que je posterais, qui sera corriger si besoin, et que nous essayrons ensuite de publier sur le Liber ou la Tour  ;-)

Kormin
La mort coule dans mes veines, et je veut donner mon sang.
Gros Nain Parano #4
User title: Nain Bougon
Member since Mar 2004 · 1134 posts · Location: Tokyo
Dans ce cas la, peut etre pourrais tu donner les articles deja traduits, pour que les autres ne traduisent pas des articles deja traduits.
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 839.1 ms (668.7 ms) · 63 database queries in 802.3 ms
Current time: 2019-10-21, 16:42:15 (UTC +01:00)