Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Jeux Jeux vidéos RSS
Namco annonce un STR basé sur Warhammer
Page:  1  2  next 
le nain noir #1
Member since Jul 2003 · 1980 posts · Location: auxerre/ Dijon
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Namco annonce un STR basé sur Warhammer
je ne sais pas si on a déja parlé de ca dans un autre message mais je ne crois pas

voila , tout est dans le titre ( que j'ai vilement plagié ) . Pour le moment je ne crois pas qu'il y a de sortie console prévue (source clubic)

plus d'info et des photos que je trouve plutôt sympa ici

http://www.clubic.com/actualite-22748-namco-annonce-un-str…
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
khazrak (Moderator) #2
User title: Porteur du Divin Bâton
Member since Oct 2003 · 3048 posts · Location: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Group memberships: Équipe LFO, Équipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Rôôôh que ça a l'air beau!! :-D

Bon , j'imagine qu'il ne s'agit que de screens de cinématiques mais quand même!

Khazrak , qui attend impatiemment la fin 2006 8)
[Image: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
Galdor #3
Member since Sep 2003 · 1258 posts · Location: Les Ulis (91)
C'est assez bizard.
S'il s'agit de cinématiques, c'est plutôt cheap par rapport   ce qui est faisable aujourd'hui (voir les cinématiques de WoW, par exemple).
S'il s'agit de screens in-game, c'est irréaliste, car   mon avis beaucoup trop lourd.

Sinon je suppose que les linuxiens se feront ceinture, comme d'hab'....
"La guerre est une extension de la politique avec d'autres moyens" Von Clausewitz.
[Image: http://darkmaster.sp.free.fr/banner.png]
Eldren le compatissant #4
Member since Jan 2005 · 381 posts · Location: revenu...
Ca m'a l'air de ressembler a la série des "Total war"
C'est plus dans l'esprit que les RTS "classique"
Sinon ma main au feu que c'est du in-game sinon Namco peut aller ce pendre
Je trouve ces graphismes tout a fait réalisable
Thanos #5
User title: Maître Nécromancien
Member since Dec 2003 · 951 posts · Location: Une des cryptes du cimetiere comunal de Strasbourg
Ouai comme Galdore je trouve ça etrange.
Un jeu qui fait des vues super eloignées affichant des centaines d'unités et en meme temps qui permet de zoomer vachement près ça parait super louche....
Enfin bon on arrête pas le progrès ;-)  n'empêche j'ose meme pas imaginer la config de fous qu'il faut avoir pour le faire tourner fluidement.

Parce que ça c'est des graphismes s'approchant des rpg ou fps,
[Image: http://img.clubic.com/photo/00D2000000146228.jpg] affichant max 10 ou 20 unités   l'ecran

Et ça, [Image: http://img.clubic.com/photo/00D2000000146232.jpg]
 c'est du Cossak 3 en 3D.

Impressionant pour un seul jeu. En tout cas ça a l'air de respecter assez bien l'univers de Warhammer, il manque juste une demo :wink:
La mort est un art de vivre.
Thanos, Maître Nécromancien.
Galdor #6
Member since Sep 2003 · 1258 posts · Location: Les Ulis (91)
Eldren, tu peux juger ce que tu veux, le fait est que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Afficher des centaines d'unités   l'écran avec ce niveau de détail, ça suppose un niveau technologique extrême.
Or, il n'y a pas   ma connaissance de moteur de STR capable de faire ça.

Maintrnant, je ne suis pas omniscient, et je serais très heureux que ce soit vraiment comme ça ingame.
Menfin ne rêvons pas trop...
Je rappelle que Dawn of War, bien plus 'moche' que ces screens, met encore aujourd'hui   genoux les config modernes.
"La guerre est une extension de la politique avec d'autres moyens" Von Clausewitz.
[Image: http://darkmaster.sp.free.fr/banner.png]
This post was edited on 2005-09-30, 06:33 by Unknown user.
prophétik' #7
Member since Nov 2004 · 1181 posts · Location: Questembert (56)
Oui il y a un petit problème
en faite ça a l'air d'être des images cinématiques... il suffit de regarder la bataille skavens VS haut elfe... regarder bien la palette de mouvement il y a même un lancier qui égorge un skaven a la lance donc l  c'est forcément pré calculé (sauf si ils ont fait une véritable révolution graphique...)
"la vie c'est comme une boîte de chocolats... On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Darko #8
Member since Oct 2003 · 1037 posts · Location: Lille
Arf, si le jeu doit sortir fin 2006, je ne sais pas ce que je vais faire de mes sous... entre celui l  que j'attend depuis longtemps, civilisation 4 et vraisemblablement un jeu de management de foot... bref, je vais devoir faire des choix...
Quelqu'un sait si il y aura bientôt une demo?

edit: fin 2006 donc dans un an et pas fin 2005... :'(  donc moins de pb pour mes choix :wink:
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
This post was edited on 2005-09-30, 13:09 by Unknown user.
Thanos #9
User title: Maître Nécromancien
Member since Dec 2003 · 951 posts · Location: Une des cryptes du cimetiere comunal de Strasbourg
j'ai cherché des infos sur etajv et il n'y a rien, c'est etrange un jeu qui sort en 2006 et dont on parle si peu.. il n'y en a pas tellement des jeux qui reprennent le monde de warhammer....

EDIT: ha si un site officiel quand meme
http://www.namco.com/games/warhammer/

il y a peut-être plus de screens je peux pas regarder pour l'instant mon ordi les affiche pas.
La mort est un art de vivre.
Thanos, Maître Nécromancien.
Darko #10
Member since Oct 2003 · 1037 posts · Location: Lille
A prioris, on devrait pouvoir faire des sortes de listes d'armées (elfes, skaven, chaos et empire) et on aurais le droit aux vampires, orc et gob, et nains en plus... donc en mercenaires? sinon cela risque de dénaturer les armées... de plus, vu les images, ça m'a l'air d'être les HE jouable.
Les autres races dans des extensions?
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
spacewolf1 #11
Member since Mar 2003 · 256 posts · Location: Domart en Ponthieu
Quote by "prophétik'":
Oui il y a un petit problème
en faite ça a l'air d'être des images cinématiques... il suffit de regarder la bataille skavens VS haut elfe... regarder bien la palette de mouvement il y a même un lancier qui égorge un skaven a la lance donc l  c'est forcément pré calculé (sauf si ils ont fait une véritable révolution graphique...)

Le fait qu'un lancier elfe égorge un skaven ne révolutionnerais rien... Relic a inclu plusieurs animation "caché" qui ne se déclenche que lors de certains duel dans Dawn of War (et Winter Assault)... au hasard, essaye l'Avatar Eldar contre un Land raider ;) .

Sinon, niveau graphismes, je pense que c'est faisable, certainement pas sur le PC de Mr tout le monde, mais lorsque je vois les moteurs de Supreme Commander ou de Compagny of heroes (les 2 étant prévu pour 2006 également), je me dis "pourquoi pas ?"

Mais bon, c'est censé être un RTS et Namco n'a pas beaucoup (pour ne pas dire aucune) expérience dans le domaine, j'attend donc de voir ce que ça donnera niveau gameplay (pour c'est pas Relic ou Gas Powered Games qui le fait :'( )
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
arias #12
Member since Nov 2002 · 126 posts · Location: chaville
c'est super beau mais bon si ca sort dans 1 an ou plus je pense que se serait jouable non ?
vu l'évoluton graphique ca ne me surprendrai pas
sinon je pense pas que ce soit des cinematiques ( c'est trop moche ) mais bon , apres ils peuven bloquer la cam pour éviter de trop ralentir tt ca amis je persiste   penser que c'est possible 
au vu d'un dawn of war qui   les graphs d'un petit fps ...
ah au fait j'ai lu un article dans canard pc ce serait orieb=nté sur la gestion del'armée et des héros et pas sur les ressources
la connerie c'est comme le nucléaire , on peut s'en servir pour l e bien comme pour le mal mais personne n'en veut chez soi
le nain noir #13
Member since Jul 2003 · 1980 posts · Location: auxerre/ Dijon
Quote by "arias":
ah au fait j'ai lu un article dans canard pc ce serait orieb=nté sur la gestion del'armée et des héros et pas sur les ressources

Je serait 100% pour . je ne vois pas pourquoi la gestion de ressource s'incrusterait dans le monde de warhammer
( désolé pour l'agressivité )
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Le Colonel Kurtz #14
Member since Feb 2004 · 920 posts · Location: En face de toi...
Personnellement je suis très enthousiaste... L'aspect zoom s'il en est permettrait de passer d'une gestion de troupe   une gestion de nos Héros/Seigneurs... Ce système n'est pas très nouveau (si je me rappelle bien on retrouvait déj  le principe dans un jeu de science-fiction... -je ne sais plus le nom !!- qui permettait de quitter ses véhicules pour rentrer dans la peau de son soldat en mode FPS...). Sinon niveau graphisme, ok c'est impressionnant mais je pense que c'est faisable étant donné que tout est pour les unités et que le décor alentour   l'air plutôt dépouillé (qu'on pense notamment   Guild Wars qui peut se permettre un grand angle de vue puisqu'au final le décor est surtout constitué de collines sans trop de détails dessus ni d'éléments particulièrement compliqués... un compromis intelligent je pense).
Sinon je suis persuadé qu'il sera possible de réduire la qualité des détails (encore une fois comme pour Guild Wars).

En bref, ça m'a l'air tout   fait possible... S'il s'agit de cinématique il me semble qu'elles sont alors directement intégrées au jeu un peu comme Warcraft 3 qui "cinématise" des séquences 3D.

Impatient en tout cas ! :-D  Merci Nain Noir pour cette info inattendue en ce qui me concerne...
Trois films   voir ce mois-ci : "Million Dollar Baby", "De Battre Mon Coeur s'est Arrêté", "La Vie Aquatique".
Athenis #15
Member since Jun 2005 · 333 posts · Location: Rivages de Nagarotth
Je serait 100% pour . je ne vois pas pourquoi la gestion de ressource s'incrusterait dans le monde de warhammer

Dans les STR, personnellement, je trouve que la gestion de ressource est essentiel, mais il faut pas en abusez non-plus ( j'aime bien la méthode de Dawn of War, la gestion de ressource est pas trop compliqué ).

A pars sa, moi je préfère les jeux ou ce ne sont pas des armées de milliers de soldat qui se battent mais des petites armée ( un peu comme Warcraft ou un peu Dawn of War ).

Le fait qu'un lancier elfe égorge un skaven ne révolutionnerais rien... Relic a inclu plusieurs animation "caché" qui ne se déclenche que lors de certains duel dans Dawn of War (et Winter Assault)... au hasard, essaye l'Avatar Eldar contre un Land raider  .

Oui, dans Dawn of War il y a plein de petites animations comme sa, et   mon avis, et j'espère, qu'il va avoir les même animations dans ce STR de Warhammer.

Alors conclusion :

Je trouve les images vraiment très belle, et c'est sûr, dès que ce jeu sort, je l'achète sans aucune ésitation.
http://romarik.forumactif.com/  allez ici, c'est un super forum :).

JOUEUR HAUT ELFE ET MARINES DE CHAOS ET NAIN MAINTENANT
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Page:  1  2  next 
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 605.2 ms (420.3 ms) · 126 database queries in 502.2 ms
Current time: 2020-02-24, 17:50:11 (UTC +01:00)