Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative La Communauté Warhammer Alternative Clubs & Associations RSS
29 et 30 octobre 2005 - Colleville - 17ème tournoi médiéval

Announcement

2007-07-08, 19:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
Chevaliers de Ludivine (Guest) #1
No profile available.
Link to this post
Subject: 29 et 30 octobre 2005 - Colleville - 17ème tournoi médiéval
Les 29 et 30 octobre 2005, les Chevaliers de Ludivine ont plaisir   vous accueillir   Colleville (76 - Normandie) pour deux journées ludiques placées sous le signe du médiéval fantastique.
L'immersion dans cet univers onirique se fera dès le samedi après-midi et pour les plus courageux (les autres pourront dormir sur place) la nuit du jeu ne fera que commencer.
L'aube sera l'occasion d'affronter quelques ennemis lors du tournoi Warhammer Battle. Ce dernier est une étape du championnat 2005 de Games Workshop.

[Image: http://perso.wanadoo.fr/chevaliersdeludivine/images/Image%20tournoi%202005/affichev5.gif]

[Image: http://perso.wanadoo.fr/chevaliersdeludivine/images/Interface/logowh2005.gif]

Les liens utiles :
- L'inscription en ligne
- Le réglement du tournoi Warhammer et ici aussi

Merci de faire suivre l'information et au plaisir de vous voir.
yann l elfe #2
Member since Apr 2004 · 59 posts · Location: villemomble 93
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: debriefing
nous, membres du club FFF (Fun Fast and Furious de Boussy) ,avons débarqués avec nos gros sabots et accessoirement nos T-shirts faits la veille,   9. Notre plus gros déplacement depuis que le club existe.
Il y avait 1 HL, 1 skaven, 1 bret, 1 elfe sylvain, 1 DDS, 1 chaos mortel, 1 OG et 2 HE dont je fais parti

Nous etions venus avec des listes pas gentilles au vu de la ronde suisse.

les +
- 60 joueurs
- des tetes connues
- mes parties qui n ont jamais durées plus de 2 heures
- games workshop et les chevaliers pour ses lots
- de bonnes baches
- plein de choses a manger (pizza, sandwich, lion, etc)
- le bon resultat des FFF qui totalisent 19 victoires sur 36 possibles (sachant qu on a des fois joués entre nous), 9 matchs nuls et 8 defaites.

les -
- ma seconde partie avec des armees clairement avantagées qui auraient dues jouer ensemble( comtes vampires, tueurs)
- la derniere partie avec le gramouillard aurait du aller dans une direction aléatoire
plus fun et surement moins violent
- les problemes informatiques qui ont fait que bcp de joueurs se sont retrouvés avec de sales notes de hobby
- le mal calcul des points de notre jeune du club ( 3 victoire et un nul) a qui il manquait 6 points et pour lesquels les arbitres ont eu du mal a revenir dessus
il aurait ete content de monter avec les 12 premiers sur le podium
- les points d historique trop aleatoires et subjectifs a mon gout

mon armee, classique, ressemblait a ca
un sniper sur pigeon, un heros monté blindé, 2 mago, 3 cav lourdes, 3 chars, 1 legere, des lanciers, 2 balistes et 2 aigles.

mes parties
1er adversaire, Aldric, un jeune joueur de l empire avec un gros paté de cav, 1 canon et 2 feux d enfer
au premier tour, je detruis un FE et un mago
le reste coule tout seul
victoire

2e adversaire, Benoit, avec ses tueurs nains 4 aptés de 21 + 5 enragés
pour la prise d objectif c est impossible de gagné a part un gros coup de chatte
mais deja ca commence mal car il debute. Des sont tour il est sur l objectif et mes tirs n arriveront pas a reduire assez ses patés grace a la gb et a la myriade de 5+ qu il aura fait. La chance n est pas trop de mon coté, j envoie trois chars sur 10 tueurs, 8 touches d impacts se soldent pas trois morts.
temps fort de la partie une comete qui tombe avec 4 pions ce qui donne un rayon de 20 pas. il perds tout ses enragés et moi qq trucs dont une magotte.
au final il pose ses long drong sur l obejctif avec devant 3 autres patés
defaite la plus amere du tournoi car je ne pouvais rien faire
a mon avis a revoir

3e adversaire, un chaotique de nurgle dont j ai oublié le nom
1er tour de tir, a plus de geant
2e tour un mago en moins toujours au tir
le reste se gere tout seul, de plus il avance peu a cause de mes chars et cav lourdes qui chargent plus vite
a la fin son seigneur est a pied avec un pv
victoire

4e adversaire, un autre joueur de l empire
au 1er tour, je dezingue son FE au tir
avec l aide du gramouillard, je rase une cav au 2e tour
il a pas trop de chance
le reste est géré
victoire

Resultat
je finis 11 ou 12
avec un gout amer dans la bouche a cause de nabots a barbe rousse
vends aimants et plaques de metal pour transport en tous genre
ideal aussi comme plateaux de mouvements

membre du clan Fun Fast and Furious
lelfe d bois #3
User title: loufoque
Member since Feb 2003 · 4144 posts · Location: villemomble (93)
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Ah les FFF sortetn en masses ;-)
un jour je viendrais aussi, pourquoi pas brunoy :-D  en décembre

Pas mal pour tes victoires et tes parties, mais il est clair que tu ne pouvais pas gagner contre des tueurs en prise d'objectif.

Je pense que je vais en faire de temps en temps mais de manière parcimonieuse et restreinte, je veux pas devenir comme vous :lol:  :lol:  :lol:

je commences   plus comprendre ton vocabulaire yannou ;-)
attention :twisted:
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
ghuy nayss #4
Member since Jan 2004 · 23 posts
Group memberships: Membre
Le point noir que j'ai reproché est d'avoir été obligé de mettre des pelouses aux FFF   200 bornes alors qu'on pouvait le faire ici  :-D  :D
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 2.2 s (1.8 s) · 61 database queries in 2 s
Current time: 2020-10-28, 18:09:10 (UTC +01:00)