Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Internet OGame RSS
Défenses
Deut #1
Member since Sep 2005 · 37 posts · Location: Lorraine
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Défenses
Faut pas beaucoup pour voir les défenses... mais me dit pas que tu as attaqué une planète sans voir ses défenses  8O
Et vint enfin des ténèbres cet étrange homme sombre devant qui les fellahs s'inclinaient et les bêtes sauvages lui léchaient les mains...
Demon XIII #2
Member since Jan 2004 · 574 posts · Location: Au bahut ou...dans ma chambre...
Tu as du confondre "post reply" et "new thread"...en général ça n'arrive qu'une fois. :wink:
Pourquoi tant de haine?

Parce queeeeeeeeee...
Thanos #3
User title: Maître Nécromancien
Member since Dec 2003 · 951 posts · Location: Une des cryptes du cimetiere comunal de Strasbourg
Ouai enfin pas grave, pour repondre disons que j'avais vu qu'il avait des defenses mais comme je disposais d'une puissante flotte de 50 chasseurs leger et qu'il etait absent depuis 2 semaines, j'ai attaqué....
Bon depuis j'ai plus rien :evil:  M'enfin, c'est le jeu.... :cry:
La mort est un art de vivre.
Thanos, Maître Nécromancien.
Deut #4
Subject: Post reply ??
M'enfin l  non vraiment je comprends pas  8-(
Comment ais-je pu confondre Post Reply et New Shread ??
 8O  Je crois que les touches sont inversées sur mon PC  :-D
Bon sérieux, je recommencerai pu !

Néanmoins, 50 CL c'est VRAIMENT pas très puissant. Je crois qu'il faut 12 CL pour arrêter 1 seul VB !Je me demande si un plasma n'arreterai pas tous les 50 chasseurs...
Et vint enfin des ténèbres cet étrange homme sombre devant qui les fellahs s'inclinaient et les bêtes sauvages lui léchaient les mains...
Thanos #5
User title: Maître Nécromancien
Member since Dec 2003 · 951 posts · Location: Une des cryptes du cimetiere comunal de Strasbourg
Ben quand tu debutes 50 CL c'est enorme ^^
La mort est un art de vivre.
Thanos, Maître Nécromancien.
Deut #6
Heu... ben oui je suis d'accord. Est-ce que tu veux qu'on te dope un peu en ressources ?
Gros Nain Parano #7
User title: Nain Bougon
Member since Mar 2004 · 1134 posts · Location: Tokyo
Je le repete, il faut pas hesiter a demander des ressources, sinon on sert a quoi nous les gros plein de ressources qui savent pas quoi en faire (comment ca j'exagere... ). Donc, demandez des ressources, mais essayez de les chiffrer pour pas qu'on envoie trop et que vous vous fassiez plumer par le premier raideur venu.
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 464.5 ms (412.7 ms) · 79 database queries in 419.7 ms
Current time: 2020-02-24, 18:13:52 (UTC +01:00)