Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de plateau RSS
Quelques questions...
Athenis #1
Member since Jun 2005 · 333 posts · Location: Rivages de Nagarotth
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Quelques questions...
Voila, j'ai quelques questions toute simple :

-Mettez-vous des grenades dans vos escouades ? Moi, perso, je ne mets jamais de grenades sur mes marines du chaos, car je n'en vois pas l'intêret, vu qu'en plus cela coûte quand même quelques points...

-Mettez vous souvent des champions dans vos escouades de marines du chaos ? Moi, je n'en mets pas sauf sur mes escouades de corps   corps, et encore, je l'ai mets juste pour le plaisir de la figurine et des convertions   faire sur un champion.
http://romarik.forumactif.com/  allez ici, c'est un super forum :).

JOUEUR HAUT ELFE ET MARINES DE CHAOS ET NAIN MAINTENANT
Gros Nain Parano #2
User title: Nain Bougon
Member since Mar 2004 · 1134 posts · Location: Tokyo
Oui, je mets des grenades dans mes escouades, pour la simple raison que mes figus en ont sur elles, et qu'aucun soldat cense n'irait au combat sans grenades. Le fait qu'elles ne servent a rien ne compte pas pour moi.

Pareil pour les sergents ou veterans, que ce soit pour ma garde, mes eldars ou mes salamanders, j'upgrade toujours le chef, car comme ca ca motive mes troupes!!!
(le premier qui dit que je suis debile, je ... euh... je sais pas quoi mais je le ferai!!"
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
Cyrill #3
Member since Sep 2003 · 2661 posts · Location: A l'ombre d'une rose
perso je me penche sur ma garde impériale depuis quelques jours (sans avoir lu les règles lol) et je sais que ma liste n'a que des sergents vétérans (je trouve ça classe) et les grenades parce que c bo les psychotique qui lance des grenades   tout va... cment ça c pas utile ???  :'(  :lol:

Toujours jouer au panache : vos boyzs seront toujours plus motivés ! (Tatica Imperium Cyrillus)
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Athenis #4
Je suis d'acord avec vous, les grenades, c'est beau, mais les mettez vous en terme de règles ou juste pour que vos figurines ai l'air plus belle ?

Sinon, pour les champions, l'avis d'un vrai seigneur du chaos me serait préférable.

Slize #5
Member since Jul 2004 · 793 posts · Location: Dans les ombres et dans la nuit...
je le mets toujours sur mes QG et leurs escouades depuis que j'ai massacré un QG ennemi avec un archiviste grâce   l'arme de force
sinon dans les troupes j'en mets parfois (j'y pense pas toujours)
mais surtout les grenades frags, pour le coût, c'est pas vraiment un gouffre et ça se retire facilement au besoin
"Qui veut voyager loin tabasse sa monture."
"On ne voit bien qu'avec le coeur."
Athenis #6
Je suis d'accord, dans la garde impérial, les champions sont une bonne aide car ils amènent avec eux de bonnes armes de corps   corps, ce que les GI manquent cruellement.

Mais dans une armée du chaos, est-t-il bon de mettre un champion ?

Sinon, comme le dit Slize, les grenades peuvent servir, ne coûte pas beaucoup de points, et peuvent s'enlever sans trop de difficulté. Mais malgré cela, je ne vois toujours pas la nécésité de la grenade.

Gros Nain Parano #7
User title: Nain Bougon
Member since Mar 2004 · 1134 posts · Location: Tokyo
a partir du moment ou ma figurine a un truc sur elle, et bien elle l'a en terme de jeu. C'est une regle que j'applique a 40k en particulier. Pour que cela soit facile a jouer, et agreable.
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
Cyrill #8
Member since Sep 2003 · 2661 posts · Location: A l'ombre d'une rose
dans cinq minutes je vous poste la première version du XVeme Full Moon (ex XVème Moïra), vous me direz ce que vous en pensez...
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 879.8 ms (772.8 ms) · 84 database queries in 829.6 ms
Current time: 2021-10-15, 21:04:22 (UTC +01:00)