Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement Musique RSS
Rammstein
Rosenrot
Athenis #1
Member since Jun 2005 · 333 posts · Location: Rivages de Nagarotth
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Rammstein
J'ai enfin eu le nouvel album de Rammstein et voila ce que j'en pense :

Parlont tout d'abord de la pochette elle-même. Elle est magnifique, les dessin sur les deux CD aussi, et le petit livret contient plein de petite photo, qui raconte un peu une histoire, un peu comme reise reise.
Bref, la pochette c'est du beau boulot, et sa donne vraiment envie de la regarder (et au passage une raison de plus de l'acheter  :-p ).

Ensuite, les morceaux. L'album est superbe, beaucoup de gens disent qu'il est bien moins bien que reise reise, mais sur ce point, je suis pas du tout d'acord. Les morceaux sont très agréable   écouté, et certain font un mélange magnifique d'instrument classique et de guitare. Je pense que l'album ressemble plus   Sehnsucht et   Mutter que   Reise reise.

Il y a quelques balades, comme d'habitude, qui sont elles-aussi vraiment superbe.

Voila, c'est ce tout ce que j'avais envie de dire sur ce nouvel album, et je le conseil vivement   tout les fans de Rammstein.
http://romarik.forumactif.com/  allez ici, c'est un super forum :).

JOUEUR HAUT ELFE ET MARINES DE CHAOS ET NAIN MAINTENANT
This post was edited on 2005-12-31, 13:15 by Mr Manatane.
Capitaine Philippovich #2
Member since Mar 2004 · 1170 posts · Location: Luxembourg
Je viens également de l'acquérir.

Et je trouve la pochette également superbe!

Pour ce qui est des chansons c'est dans un style plus clame, plus posé. Bien que le fait d'avoir inclu plus de bon gros bruit de guitare éléctrique rend le cd plus mieux :D

Et en plus le duo avec le douce voie feminine donne vraiment un bon rendu. Et la chanson moitíé allemand moitié espagnole c'est du pure délire!

Allez l'acheter
"Le rêve est la réalité d’un seul.
La réalité est la folie de tous."
Athenis #3
Member since Jun 2005 · 333 posts · Location: Rivages de Nagarotth
As-tu l'édition limité (car si tu l'as, tu verras, le DVD est super  ;-) )

C'est vrai, ils ont fait de gros éffort pour la pochette.
Les chansons sont vraiment plus calme que leurs précédant album, mais c'est pas un problème, car la musique est suberbe.

Il y a effectivement de bon bruit de guitare, qui déchire bien, et tu as raison, te quiro puta est vraiment un chef-d'oeuvre, et on a vraiment envie de l'éclater dessus.

Et en plus le duo avec le douce voie feminine donne vraiment un bon rendu.

Effectivement (que dire de plus :-D )
http://romarik.forumactif.com/  allez ici, c'est un super forum :).

JOUEUR HAUT ELFE ET MARINES DE CHAOS ET NAIN MAINTENANT
;o)rion #4
Member since Oct 2005 · 13 posts
en effet tres bonne album!!! pour le peu de temps entre leur derniere tournée et la sortie de l'album ils on taffer dur!!!

pour le dvd de l'edition limité il est tres bon en effet!!! (surtout quand on a eu la chanse d'assister a un des concert de cette tournée... sa donne envir d'y retourner!! vivement la prochaine tournée!!)
DarK #5
Member since Jan 2003 · 3252 posts · Location: far away
Rosenrot est un excelent album dans la continuité de Reise Reise.
Si je devais classer les albums de rammstein, je regrouperai les 2 premier: Herzeleid et Schensucht (dont les morceaux composent l'excelent live of berlin 98).
puis je laisserai   part le 3eme: Mutter , sorti en 2001 et qui reste selon moi le meilleur du groupe avec d'excelents morceaux comme Sonne, feur frei, zwitter, adios etc...
Enfin je regrouperai les 2 derniers Reise Reise et Rosenrot, des albums un peu moins péchus mais avec de trés bons morceaux qui font passer pas mals de sentiments. A noter que le chant en allemand de Till passe vraiment bien.

Concernant Rosenrot, 2 clips sont sortis:
benzin, un delire rammsteinien avec un camion de pompier démesuré et un point de chute qui fait sourrire.
rosenrot: un clip qui baigne dans la provoc. ils peuvent mieux faire (sonne, amerike, kein lust, du riecht so gutt...).

pour en revenir   l'album Rosenrot: benzin est un morceau assez sommaire et répétitif... le morceau accrocheur qu'on sort en single. Un morceau qui rappelle les debuts de rammstein.
ensuite on a de bons morceaux dans le nouveau style du groupe:  Mann gegen mann, Rosenrot, Wo bist du, Zerstoren...
On a le droit   un joli duo dans le morceau: Stir nitch vor mir
te quiero puta ... un délire   ne pas prendre au sérieux ... le chant espagnol éloigne ce morceau de tout ce qu'ils avaient déj  fait.

la pochette de rosenrot existait déj . Il s'agissait de la pochette de l'édition japonaise de reise reise. Mais vu que c'est leur meilleur jacquette selon moi (pas dur vu les autres pochettes), on ve pas se plaindre de ce choix. L'édition collector est trés soignée.

Un dvd live sortira cette année (les fans sont un peu en manque depuis l'excelent live aus berlin sorti en 98). on y retrouvera des extraits du concert dans les arenes de nice notemment. Esperons que les morceaux lives joués en duo avec les violoncelistes d'apocalyptica durant la tournée apparaisent également.

Rammstein sont actuellement au repos aprés 2 albums et une tournée 2004-2005 monstrueuse entre les 2. Une tournée pour rosenrot pourrait avoir lieu fin 2006 debut 2007.
[Image: http://membres.lycos.fr/fallen/images/banblood.gif]
Mr Manatane (Moderator) #6
User title: Belge
Member since May 2002 · 1350 posts · Location: DTC
Group memberships: Équipe LFO, Membre, Modérateur
Subject: Rosenrot
Ouais rammstein ça dépote toujours bien ça c'est vrai :-D
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 898.5 ms (693.7 ms) · 79 database queries in 798.3 ms
Current time: 2019-10-21, 13:55:35 (UTC +01:00)