Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Général RSS
Etes vous du genre a vous accrocher ?
Page:  1  2  3  next 
Yic-yac #1
Member since Mar 2004 · 433 posts · Location: Hong-Kong
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Etes vous du genre a vous accrocher ?
Je ne savais pas si c'etait l'endroit pour le poster mais je n'ai pas vu mieux...

Voila vous "kiffez" une personne, vous ne savez rien de l'eventuel reciprocite de cette attirance... Mais vous comprenez que vous avez tres peu, voire aucune chance qu'une relation s'etablisse... Est ce que vous perseverer ou vous abandonnez avant de trop vous s'attacher ?
Chacun chez soi et les hipopotames seront biens gardes
lelfe d bois #2
User title: loufoque
Member since Feb 2003 · 4144 posts · Location: villemomble (93)
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
persévère, tu n'as iren   perdre :!:
tout est a gagner
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
khazrak (Moderator) #3
User title: Porteur du Divin Bâton
Member since Oct 2003 · 3048 posts · Location: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Group memberships: Équipe LFO, Équipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Perso , je suis du genre:

1) A ne jamais m'appercevoir quand je plaît   quelqu'un   moins que cette personne n'envoient des signaux vraiment voyants...

2) A très vite abandonner l'idée même de plaire   quelqu'un...

3) Même si je remarque que je plaît   une fille et que c'est réciproque , j'ai tendance   me trouver tout les défauts du monde pour finalement me dire que je ne lui conviendrai de toute façon pas   court/moyen/long terme...

Donc tu vois , niveau persévérance...

Je suis loin d'être un exemple   prendre , mais je ne cautionne pas l'attitude qui pousse certains   draguer tout ce qui bouge...
[Image: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
Capitaine Philippovich #4
Member since Mar 2004 · 1170 posts · Location: Luxembourg
Je persevère TROP en espèrant que cette personne qui m'est chère me renvoi de signe alors que j'en donne pas ou très peut...
Bref je dirais que l'attitude foncer dedans devrait être bien plus bénéfique que l'attente :)

En tout cas je te souhaite bonne chance avec la promise ;)
"Le rêve est la réalité d’un seul.
La réalité est la folie de tous."
prophétik' #5
Member since Nov 2004 · 1181 posts · Location: Questembert (56)
Bof... il y a des signes si tu plait et si tu veux montrer qu'lle te plait
c'est sur que si tu le fait pas c'est mort!
"la vie c'est comme une boîte de chocolats... On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
le nain noir #6
Member since Jul 2003 · 1980 posts · Location: auxerre/ Dijon
je m'accroche, le problème c'est que moi et les signes féminins
j'en vois sans doute la où il n'y en a pas , mais je crois que le plus souvent je n'en vois pas l  où c'est évident pour tous ... sauf pour moi
Plusieurs fois une autre fille m'a dit
"tu as vu la fille comme elle te fait de grand sourires???"
moi " A bon ? Elle m'a fait des sourires???"

Et puis je me demande pourquoi la fille me choisirait moi , et pas un des 3 milliard d'autre garçon

Cela dit,j'aurais  tendance   m'accrocher
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Darko #7
Member since Oct 2003 · 1037 posts · Location: Lille
Accroches toi, si elle te plait vraiment, tu regreteras de ne pas avoir vraime,nt essayé (qui sait, certaines demoiselles feignent parfois l'indifférence...).

Perso, je ne suis pas le genre   m'accrocher éperdument mais j'essaie quand même...
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
Cyrill #8
Member since Sep 2003 · 2661 posts · Location: A l'ombre d'une rose
Moi, c'est en général les demoiselles qui font tous les efforts, je me contente de sourire et d'être charmant...  :rolleyes:

D'un autre côté, si la mie en question semble un peu timide ou un peu pas intéressé, j'attaque !

Je suis clair et direct. Si c'est oui, c cool. Si c'est non, tant pis, il y en des milliers d'autres  ;-) J'ai l'immense avantage d'avoi rle contact très facile et de n'avoir aucun doute sur le fait que je suisle copain de reve donc je fonce toujours... même si je me plante de temps   autre  :P
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Capitaine Philippovich #9
Member since Mar 2004 · 1170 posts · Location: Luxembourg
Quote by "Cyrill":
Moi, c'est en général les demoiselles qui font tous les efforts, je me contente de sourire et d'être charmant...  :rolleyes:

Mytho!!!
 :lol:

Désolé pour ce petit message "style comptoir"  :mrgreen:
"Le rêve est la réalité d’un seul.
La réalité est la folie de tous."
Cyrill #10
Allez les jaloux et les puceaux s'emballent encore une fois...  :P

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Demon XIII #11
Member since Jan 2004 · 574 posts · Location: Au bahut ou...dans ma chambre...
AHEM, nous ne sommes pas sur le comptoir les gars... :non:
Pourquoi tant de haine?

Parce queeeeeeeeee...
Cyrill #12
Promis je recommencerai pas...

Cela dit j'aimerai bien que notre cher Yic Yac nous dise ce qu'il en pense et pkoi il a pposté ce sujet... je suppose qu'il avait un intérêt   cela....  :roll:

lelfe d bois #13
User title: loufoque
Member since Feb 2003 · 4144 posts · Location: villemomble (93)
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Ben si tu aimes ou apprécies quelqu'un, tu te dois de lui montrer, le seul problème c'est que tu as surement peur que après les relations ne soient plus les mêmes   cause de cet acte d'ffection!
c'est ça?
il ne faut pas se poser ce genre de question, car même si la personne ne te rend pas ton affection, vous éluderez le sujet, ou elle doit déj  savoir que tu la convoites ;-) , les nanas cachent bien leur jeu.

sinon si ce n'est pas ce cas de figure et que ce n'est pas une personne très proche, vas-y, écoute tonton Lelfe!
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Yic-yac #14
Member since Mar 2004 · 433 posts · Location: Hong-Kong
Ah vrai dire c'est parce que j'ai longtemps ete un type qui accrochait dur (mais vraiment dur tu vois genre desespoir quoi...) mais sa se soldait souvent en vestes monumentales (j'en suis a une 8 vestes en 6 ans de college/lycee...) generalement la fille en question etait completement desinteresse mais je m'
y suis accroche et la veste a ete tres tres dououreuse a chaque fois

Je m'en suis pris une vraiment mechante (dans le genre desole mais je n'eprouve strictement rien pour toi : VLAAAAAA) alors je me suis pose la question sur ma "technique d'approche" je voulais savoir comment les membres du forum se debrouillais dans des situations pareilles

Voila quoi :oops:
Chacun chez soi et les hipopotames seront biens gardes
Tony Slayer #15
Member since Nov 2002 · 2185 posts · Location: In ToO DeEp
Subject: Re: Etes vous du genre a vous accrocher ?
Quote by "Yic-yac":
Je ne savais pas si c'etait l'endroit pour le poster mais je n'ai pas vu mieux...

Voila vous "kiffez" une personne, vous ne savez rien de l'eventuel reciprocite de cette attirance... Mais vous comprenez que vous avez tres peu, voire aucune chance qu'une relation s'etablisse... Est ce que vous perseverer ou vous abandonnez avant de trop vous s'attacher ?

Déja si tu commence par lui dire que tu la "kiff", t'attend pas a une suite dans ton histoire.

Après, soit patient mais ne te fais pas mener a la baguette par la nana si elle voit ton attirance pour elle mais sans vouloir aller plus loin avec toi car plus dur sera la chute!
[Image: http://www.pc-easy.info/images/pub.png]
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Page:  1  2  3  next 
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 294.3 ms (258.9 ms) · 124 database queries in 231.1 ms
Current time: 2019-05-26, 04:52:55 (UTC +01:00)