Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Internet OGame RSS
Proposition pour commerce
Page:  1  2  next 
Turgon #1
User title: Paladin Inquisiteur
Member since Jan 2004 · 2281 posts · Location: Strasbourg
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Proposition pour commerce
Voila, j'ai vu qu'il y au plein de joueurs qui se sont plaints du fait qu'ils ont trop de deutérium. C'est le cas de Khazrak(600k), de tim (300k), de moi(100k) et d'autres aussi je suppose car personne n'en a voulu de mon deutérium a l'achat.
Mais: souvenez vous, les gros joueurs ont de tres grosses flottes, et les destructeurs sont gourmands en deutérium(il faut compter 100deut par vaisseau pour un déplacement intra-systéme solaire) Donc je propose de fonder la LFO Deutérium Corporation. Je veux bien servir d'intérmédiaire  pour les négociations, mais si Khazrak veut le faire en tant que notre Diplomate, pas de prob.
Le but de la LFO-DC serait donc de fournir les grands raiders en Deutérium, en le vendant avec une petite réduction en cas d'achats de "gros". Par exemple, pour 25k, il payera 75k de Métal, mais si il prend 100k, il n'aura que 275k a payer.(Cette mesure est l  pour attirer les clients)
Qu'en pensez vous?[/b]
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
khazrak (Moderator) #2
User title: Porteur du Divin Bâton
Member since Oct 2003 · 3048 posts · Location: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Group memberships: Équipe LFO, Équipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Hum , la réduction risque d'être mal vue par les modérateurs du jeu...

Sinon , ça peut être une bonne idée ,   condition qu'ils n'attaquent pas leurs fournisseurs avec. :rolleyes:

J'ai   peine le temps de m'occuper d'Ogame , alors ça en plus , franchement désolé , mais je ne saurais pas... :(
[Image: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
Turgon #3
Non mais moi je suis parfatement d'accord pour conclure tous les accords!
Il vous suffit de dire quelle quantité de deut avez vous, et je vous enverrais les coordonnées des destinataires!

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Gros Nain Parano #4
User title: Nain Bougon
Member since Mar 2004 · 1134 posts · Location: Tokyo
Des que je peux, je vous en achete. l'echange est difficile par manque de temps dernierement. Mais j'aurais besoin de 300K a 700K prochainement, voire plus. Ca vous dit?
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
khazrak (Moderator) #5
Member since Oct 2003 · 3048 posts · Location: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Quote by "Gros Nain Parano":
Des que je peux, je vous en achete. l'echange est difficile par manque de temps dernierement. Mais j'aurais besoin de 300K a 700K prochainement, voire plus. Ca vous dit?

Tant que tu en veux ^^

S'il y avait moyen d'avoir du métal ET du crystal pour l'échange , ce serait super  :wink:
Thanos #6
User title: Maître Nécromancien
Member since Dec 2003 · 951 posts · Location: Une des cryptes du cimetiere comunal de Strasbourg
Oui ben moi c'est pareil, j'ai beaucoup trops de Deut....
Je n'ai meme pas de flottes, pas trops de recherches interessantes   faire ect.... Apparament c'est vraiment le cas de pleins de monde...

Enfin je n'ai pas de transporteur donc pas trops les moyens de faire du commerces...
La mort est un art de vivre.
Thanos, Maître Nécromancien.
Capitaine Philippovich #7
Member since Mar 2004 · 1170 posts · Location: Luxembourg
Alors je vois que LFO alliance se tourne vers le commerce! c'est bien ca!

Primo, le taux disons "officiel" 3=2=1 ne sera pas très populaire chez les gros du classement!
Mais de vendre en dessous n'est dans aucun cas mal vu par les modos du jeu.

Le problème primordial c'est de ne pas avoir UNE alliance   qui on fournis du deut!

Et faites attention   vos GT qui peuvent être la cible des raideurs. De plus je vous conseilles de ne pas avoir un joueur comme plaque tournante mais trois ou quatre   partir desquels vous envoyer les ressources.

++
Bon jeu
"Le rêve est la réalité d’un seul.
La réalité est la folie de tous."
Turgon #8
Bon d'accords je vois que vous etes d'accord :!:
Donc je vais m'occuper de ca. Juste, s'il vous plait, tous ceux qui ont du deut en trop, postez ici en mettant vos coordonnées et le nombre de deut que vous avez   vendre.
Exemple:
Amallric
1:324:8
100k

-Grimbus de fer
Thanos #9
User title: Maître Nécromancien
Member since Dec 2003 · 951 posts · Location: Une des cryptes du cimetiere comunal de Strasbourg
J'en avais environ 300k sur ma planete de base mais j'en ai depensé 250 pour eviter de me faire raider...
Je dois en avoir autour de 400k avec toutes mes colonies...
La mort est un art de vivre.
Thanos, Maître Nécromancien.
tim4 #10
Member since Oct 2005 · 30 posts
2-403-4
200k Deut.
khazrak (Moderator) #11
Khazrak
3:337:4
600K de Deutérium (sous réserve d'augmentation constante)

En effet , pour le moment , je n'ai plus que quelques recycleurs et des transporteurs , le reste ayant été balayé (ouaip , plus de 15000 vaisseaux en un instant...)
Gros Nain Parano #12
User title: Nain Bougon
Member since Mar 2004 · 1134 posts · Location: Tokyo
ayant eu des problemes de connection, ma flotte reviendra ans une vingtaine d'heures. A ce moment la, je pourrais effectuer un peu de marchandage avec vous. on verra a ce moment la. Ok?
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
tim4 #13
tim4:
2-403-4:
presque plus rien, je l'ai dépensé pour le réacteur   combustion interne pour ne pas me faire raider.
Turgon #14
pas de prob GNP, dis nous ce que tu veux!

-Grimbus de fer
tim4 #15
Mais si on fonde la LFO DC, que fera-t-on?
Mettra-t-on LFO DC avant le nom de notre planète?
Changera-t-on de TAG d'alliance?
Que fera-t-on?: Comment pourrons nous etre sur que nos acheteur ne nous attaquerons pas?
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Page:  1  2  next 
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 2 s (1.7 s) · 121 database queries in 1.9 s
Current time: 2020-12-04, 15:21:18 (UTC +01:00)