Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement Musique RSS
De la musique que Narno devait adoré...
Cyrill #1
Member since Sep 2003 · 2661 posts · Location: A l'ombre d'une rose
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: De la musique que Narno devait adoré...
LFO ! C'est le nom d'un groupe d'électro que j'ai découvert il y a un jour... c'est particulier. Très minimaliste un peu comme les posts de lelfe, étonnant comme la rencontre d'une joueuse d'échec et d'un canarophile acharné, carré comme une fermeture de post de notre cher lord et sympa comme nos chers forums (désolé Lord...)  ;-)

Quote by "Monsieur Google":
LFO, named after the Low Frequency Oscillator component of synthesizers, were pioneers of the Sheffield "bleep techno" sound in the UK at the start of the 1990's and are best known for the early self-titled techno anthem "LFO".

Un lien vers le site de LFO avec quelques morceaux
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Cyrill #2
Member since Sep 2003 · 2661 posts · Location: A l'ombre d'une rose
Group memberships: Membre
Etant un journaliste d'investigation très fort, j'ai réussi   arracher des aveux   Dieu lui-même : non, il ne connaissait pas LFO ! (j'ai du le torturer mais promis il reviendra frais comme un Poireau dès qu'il aura récupérer...  :-p ).

Je vous laisse cependant méditer en bon joueur de Battle sur le nom de leur éditeur : Warp Records  :roll:
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Narno (Administrator) #3
User title: Dieu
Member since Feb 2002 · 3341 posts · Location: Paris, France
Group memberships: Administrateur, Membre
Et bien oui, je ne connaisais pas LFO en tant que groupe d'electro ! :P

Etant que je suis en we en Normandie, avec un modem 56k, je vais attendre mon retour sur Paris pour télécharger quelques titres et donner mon avis ! :)
Narno, administrateur
[Règles] [F.A.Q] [Recherche]
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 904.1 ms (743.3 ms) · 57 database queries in 862.1 ms
Current time: 2019-10-21, 13:11:33 (UTC +01:00)