Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement Littérature RSS
Si seul jour peut...
Cyrill #1
Member since Sep 2003 · 2661 posts · Location: A l'ombre d'une rose
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Si seul jour peut...
... changer notre vie, ne l'avons nous pas louper un instant d'inattention ? N'averz-vous donc jamais cette impression désagréable d'avoir loupé votre Destinée... de vous être égaré dans l'espace et le temps, d'être emprisonné dans la toile des Possibles  ?

Je marche soudain sur la voie que je me suis tracé et je me demande   chaque pas si je ne me suis pas égaré une fois de plus, une fois de trop... Ma simple envie d'en finir me poursuit pas   pas alors que je cours sur ce chemin que je ne sais pas, que j'ignore et qui me conduit quelque part ailleurs qu'ici mais serait-ce mieux que la mort ?

Je me demande, j'en doute un peu trop parfois, je ralentis le pas et les lames me carressent, je verse quelques larmes d'ichor... et je respire fort, je passe ici versés d'autres gouttes du sang de mon esprit. Et je revis un peu, un peu plus léger de m'être déchargé d'une souffrance qui n'a ni nom ni visage,   moins qu'il n'est le tien, ma très chère Jessy...

Si je pouvais t'aimer au-del  des Limbes, cela ferait longtemps que je t'aurai rejoinds, mais tel un Orphée pathétique je jongle de l'Elysée au Tartare et finis toujours par remonter... comme si j'aimais plus la vie que je ne le pensais...
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 964.8 ms (773.4 ms) · 46 database queries in 934.8 ms
Current time: 2020-11-29, 18:46:38 (UTC +01:00)