Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Général RSS
Un vrai, un dur...
Page:  1  2  3  next 
Cyrill #1
Member since Sep 2003 · 2661 posts · Location: A l'ombre d'une rose
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Un vrai, un dur...
... un tatoué quoi ! Je le suis depuis hier !  :rolleyes:

Un beau papillon rouge et noir dans mon cou s'est épanoui durant l'après-midi. Sensation euphorique de rester en méditation pendant deux heures et demi, sentir la piqure des aiguilles, les mains du tatoueur gravant sur ma peau ce rêve fait il y a longtemps....

Les photos dans pas trop longtemps j'espère ! On va attendre la fin de la cicatrisation dans une semaine et demi. Pour l'instant il est encore un peu gonflé et pert de l'encre.

Pour l'expérience, ce n'est pas très douloureux   part les dernières minutes de remplissages ou j'avais vraiment envie d'hurler mais le reste du temps c plutot la position qui m'a pris la tête : penché sur la droite   90, c chiant !  ;-)

En tout cas, bon trip. Le regard des gens est un peu différent mais pas plus que d'habitude... on va attendre demain et le premier jour de taff pour voir ! En tout cas, mes potes l'ont même pas vu avant que je leur rappelle que je m'étais fait tatoué loooool
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Baron de la Pestilence #2
Member since Jun 2004 · 310 posts
Félicitations  ;-)

Aurons nous droit   des photos?

Torquemada
"la douleur physique est temporaire, seule la douleur mentale est vraie, forte et durable"

Découvrez Towersound  : http://www.towersound.net/
Thindaraiel #3
Member since Nov 2002 · 1949 posts
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Qu... quelle horreur !!

Brrr... rien que d'y penser, je frémis... déj  que j'arrive pas   soutenir la vision d'une aiguille s'enfonçant dans la chair d'un inconnu, imaginer des dizaines, des centaines de petits coups d'aiguilles dans ma viande   moi, raaaAAAAh j'me sens mal... Mon pire cauchemar : l'aiguille géante pour injection cardiaque. Failli m'évanouir devant Pulp Fiction.

Thinda
aiguillophobique
(par contre, je rigole devant un film genre "massacre   la tronconneuse" où les bras et les têtes volent en tous sens. C'est normal, docteur ?)
Darko #4
Member since Oct 2003 · 1037 posts · Location: Lille
Félicitation Cyrill.

vivement la photo que nous puissions voir ta nouvelle arme secrète pour conquérir le coeur d'une chère et tendre. ;-)  

Question: il est voyant ton papillon? si oui, cela pourrais te causer qqes soucis dans les recherches de job future... Eh oui, tout le monde n'aime pas les jolis papillons...
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
Cyrill #5
Il est très visible : c'est que je voulais mais je mets une chemise, il se cachera un brin lol Non en fait, j'ai pesé le pour et le contre et malheureusement, je suis de nature chaotique : je fais ce que je veux, l'avis du reste du monde, je m'en moques : préfère vivre en manart heureux toute ma vie que courber la tete une journée devant l'univers.... Donc on verra bien comment ça passe pour le boulot mais j'avoue que je m'en tape un peu !

@Thinda : hum si je te dis que l'aiguille en fait c'est sept aiguilles réunies, ça te fait un effet boeuf non ?  :twisted: Sinon, ta maladie me fait penser   celle de ca fait boom : il se la joue prince elfe noir et dès que tu lui montres du sang il tourne de l'oeil  :lol:

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Demon XIII #6
Member since Jan 2004 · 574 posts · Location: Au bahut ou...dans ma chambre...
Cyrill ne fait donc plus qu'un avec le papillon rouge...:wink:

Envois nous les photos quand ce sera cicatrisé... :D
Pourquoi tant de haine?

Parce queeeeeeeeee...
Cyrill #7
http://www.lesforums.org/viewtopic.php?t=7316

De ce côté du forum, vous aurez... disons le ressenti de l'expérience...  :roll:

Cyrill #8
Deux semaines quasiment dans la peau dans un tatoué... quelques nouvelles du front en cette veille de fête de famille. (vous vous en doutez c'est l  que le bât blesse...)

Déj  il est marrant de constater que les gens vous abordent plus facilement quand vous êtes tatoués. Ils sont curieux, intrigués. C'est assez marrant (comme la tite grand mère qui trouvait ça bien chouette mais qui ne voulait pas croire que c'était un vrai tatoo  :rolleyes: ), parfois un peu lourdingue (je sens que le "faites attention vous avez un truc dans le cou" je vas l'entendre souvent... cela dit avec mon prénom, j'ai l'habitude des blagues pourries  ;-) ).

La chose la plus plaisante que j'ai entendu, c'est une gamine de 4 ans qui me l'a dite. Elle s'est avancée vers moi avec un air très grave, serrant ses livres contre elle et m'a dit "Monsieur, fais attention, y a quelqu'un qui t'a dessiné dans le cou"  8O  :lol:  :lol:

L'autre chose étonnante, c'est le nombre de tatoués qu'on croise... étrangement, beaucoup, beaucoup de filles... en tout cas, il n'y a qu'elles (ou quasi) qui m'ont abordées pour me montrer les leurs... je l'aime ce tatoo  :rolleyes:  :)  :-D En tout cas, j'ai l'impression d'avoir intégré une sorte de "club" privé... C'est cool dps que j'ai le papillon je dépense encore moins en soirée et je bois plus  :-p ça valait le coup de dépenser 150 euros  8)

Par contre, il fallait bien que mon tatoo est une contre partie, il est très mal passé avec ma famille. Sans surprise. Mais tout de même sans ma tite soeur, je n'aurai plus famille. J'ai passé quatre jours dehors... c'était sympa... remarquez ça m'a permis de faire le tour des amis, des vrais et des autres...

Donc voilou, les fêtes de Noel sont très sympa. Mais je n'arrive pas   le regretter. C'est juste dommage que les gens de ma famille me connaissent si mal qu'ils ne puissent comprendre pourquoi j'ai fait ça... je sui sun peu décu mais com dit précédemment pas surpris. Comme j'ai dit "J'allais pas attendre que vous creviez pour le faire, ça aurait été hypocrite". Phrase de colère mais elle était très juste...

Alundra #9
Member since Jan 2005 · 379 posts · Location: SAVERNE
:cry:  :'(  :'(  :'( Ben nous on te soutien Cyrill...et puis on est un peu une "petite famille"... :rolleyes: non?

Aller gros bisous et tendresse   toi pour ses fêtes, je pense bien   toi... :D
Cyrill #10
C'est clair qu'entre une cousine com toi, des ti frères com ti pois et grimbuset, des cousins turbulents com les loufoques, des frangins en littérature et des enfants   battle, j'ai une vrai efamille ici !!!  :rolleyes:  :lol:

lelfe d bois #11
User title: loufoque
Member since Feb 2003 · 4144 posts · Location: villemomble (93)
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
au moins tu es entier comme gars, c'est bien ça!
aller cousin ça ira mieux :D
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Tony Slayer #12
Member since Nov 2002 · 2185 posts · Location: In ToO DeEp
hé cousin, et la photo c'est pour quand que je mette celles de mes tatouages?   :wink:
[Image: http://www.pc-easy.info/images/pub.png]
Cyrill #13
La photo, c'est dès que possible mais j'ai un problème d'ordi... je vas essayer de voir avec les potes si personne peut m'en faire une... *Téléphoner   picolle le plus vite possible*  :roll:

Grimbus de fer #14
Member since Nov 2003 · 1151 posts · Location: En train de picoler dans la cave....
Mon Cyrillounet !
Dans mes bras  :-D

Bonne fetes a tous !
A Malta (je t'ai pas oublié non mais), et a sa p'tite femme, et a tous les gros cochons du forum !  :wink:
Goo Goo G'Joob !
Alundra #15
Member since Jan 2005 · 379 posts · Location: SAVERNE
Merci Grimbus...de même pour toi! Tous mes voeux! :D
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Page:  1  2  3  next 
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 702.7 ms (616.3 ms) · 123 database queries in 518.5 ms
Current time: 2019-09-19, 12:45:24 (UTC +01:00)