Not logged in. · Lost password · Register
Forum: À propos de LFO RSS
Problème [LFO hacké !]
Page:  1  2  next 
Athenis #1
Member since Jun 2005 · 333 posts · Location: Rivages de Nagarotth
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Problème [LFO hacké !]
Hier j'ai eu un petit problème de connection pour le forum, il m'écrivait un truc dans le genre : Hacked by (je me rappele plus du nom) et en dessous l'adresse e-mail du supposé hacker. J'en ai parlé au nain noir il a eu le même problème. Je ne sais pas si d'autre ont eu le même problème ou si Narno a des explication.
http://romarik.forumactif.com/  allez ici, c'est un super forum :).

JOUEUR HAUT ELFE ET MARINES DE CHAOS ET NAIN MAINTENANT
le nain noir #2
Member since Jul 2003 · 1980 posts · Location: auxerre/ Dijon
J'étais dans la même situation qu'Athénis .C'est d'ailleurs qui m'en a parlé
A la place des forums , il y avait marqué

"Hacked By Garzt3
Garzt3@gmail.com"
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Alundra #3
Member since Jan 2005 · 379 posts · Location: SAVERNE
Idem pour moi...encore un crétin qui se croit tout permi et veut faire ch**r le monde! :evil:
Thanos #4
User title: Maître Nécromancien
Member since Dec 2003 · 951 posts · Location: Une des cryptes du cimetiere comunal de Strasbourg
Ouai enfin tant qu'il se contente de montrer qu'il parvient   hacker votre compte sans rien faire d'autre ce n'est pas trops gênant....
Parcequ'ils y a de vrais cons qui n'hésitent pas   foutre en l'air un site entier sans raisons... :evil:
La mort est un art de vivre.
Thanos, Maître Nécromancien.
lelfe d bois #5
User title: loufoque
Member since Feb 2003 · 4144 posts · Location: villemomble (93)
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
c'est un peu minable de faire ça, mais bon y a des types qui ont pas d'amis et on comprend maintenant pourquoi :?
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Demon XIII #6
Member since Jan 2004 · 574 posts · Location: Au bahut ou...dans ma chambre...
Faut croire qu'il y a des gens qui n'ont vraiment que ça   faire....au moins il n'a pas emboucanné le site c'est toujours ça... :?
Pourquoi tant de haine?

Parce queeeeeeeeee...
Athenis #7
Member since Jun 2005 · 333 posts · Location: Rivages de Nagarotth
Il a été quand même impossible   se connecter sur lesforums.org pendant quelques temps. Vraiment, des gens comme lui sa devrait se prendre un bon gros virus dans la gueule pour voir se que sa fait.
http://romarik.forumactif.com/  allez ici, c'est un super forum :).

JOUEUR HAUT ELFE ET MARINES DE CHAOS ET NAIN MAINTENANT
Turgon #8
User title: Paladin Inquisiteur
Member since Jan 2004 · 2281 posts · Location: Strasbourg
Ben, pourquoi toute cette haine, tout ce qu'il a fait, c'est de rendre le forum inaccecible le temps d'une soirée...Ne dites quand meme pas que vous etes tellement accro que ca a été dur pour vous de s'en passer pendant quelques heures... 8O
Par contre, j'espere que Narno va nous espliquer en détail tout ca: comment le hacker a t-il percé les défenses de LFO? Comment le forum est il revenu   la normale?? :?:
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Keldreth #9
Member since Sep 2005 · 31 posts
Ah décidément, même moi le gros bourrin aux méthodes punitives particulièrement brutales ai plus de pitié que vous envers ce hackeur :lol:

C'est vrai quoi, il aurait pu bousiller le site, envoyer un virus   chaque personne se connectant en modifiant les cookies ou que sais-je encore, mais il s'est simplement contenté de le rendre HS une soirée, c'est pas la mort.
Il avait juste envie de montrer sa grosse b*te voila tout, du moment qu'il ne va pas plus loin ça n'en fait pas un crasher (le connard qui détruit les sites par pur plaisir :evil: )
Mort au Faux Empereur!
This post was edited on 2005-12-18, 18:53 by Unknown user.
Darko #10
Member since Oct 2003 · 1037 posts · Location: Lille
c'est vrai que lorsque j'ai vu le message, j'ai été surpris...

Mais bon, a prioris, c'est vrai qu'il n'a pas été très méchant, rien n'a changé (enfin je l'espère... 8O ).
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
KurtHelborg #11
Member since Nov 2003 · 690 posts · Location: Le sud ... toujours plus au sud
Ah quel domage qu'il n'est pas remis le nombre de messages de certains floodeurs a 0 ...

:lol:

Quoi je floode ??  8)
Doit-on toujours dire ce que l'on pense ?
Alundra #12
Member since Jan 2005 · 379 posts · Location: SAVERNE
Oui enfin on va pas non plus le prier de recommencer sous prétexte qu'il aurait pu faire pire quand même!!

Ben, pourquoi toute cette haine, tout ce qu'il a fait, c'est de rendre le forum inaccecible le temps d'une soirée...Ne dites quand meme pas que vous etes tellement accro que ca a été dur pour vous de s'en passer pendant quelques heures...

Quelle remarque pertinente! :rolleyes:
Non franchement, le fait n'est pas qu'on ne puisse ps se passer de forum qques heures...(on n'est pas con   ce point non plus mon cher ami) c'est juste que son acte est stupide puisqu'il n'est l  que pour le plaisir d'emmerder le peuple...c'est tout!
(Guest) #13
No profile available.
Link to this post
Oui enfin on va pas non plus le prier de recommencer sous prétexte qu'il aurait pu faire pire quand même!!
Quelle remarque pertinente!! :rolleyes:
Personne ne l'a prié de recommencer :cool:  

c'est juste que son acte est stupide puisqu'il n'est l  que pour le plaisir d'emmerder le peuple...c'est tout!
Détrompes-toi Alundra. Imaginons: un jeune homme passioné d'informatique, son plaisir c'est de trouver des failles informatiques. Il trouve celles de ce forum, ça lui donne une grosse b*te, il est content. Et pour montrer sa belle b*te, il va rendre le forum HS une soirée, histoire de prouver qu'il en a trouvé les failles. Après, c'est pas bien méchant et c'est même bénéfique pour les admins, qui pourront ainsi prendre connaissance de ces fameuses failles et les corriger pour éviter que d'autres individus bien plus méchants n'en prennent connaissance ;-)

A ce propos,  je serais très curieux de savoir comment il a fait pour hacker ce forum :?:
Keldreth #14
Member since Sep 2005 · 31 posts
C'était moi au dessus. Sorry, j'ai oublié de me connecter :oops:
Mort au Faux Empereur!
Lord Prowler (Moderator) #15
User title: Loufoque
Member since Dec 2002 · 3427 posts · Location: Omnipresent
Group memberships: Équipe LFO, Membre, Modérateur
Quote by "Pingoo":
C'est une injection SQL[...]

Je met pas les details, faudrait pas que ça vous donne des idées de comment faire... ;-)

Perso, moi j'ai rien compris aux explications de pingoo, donc je vais pas essayer de vous expliquer :red:

Enfin bref, Pingoo a vu le probleme, et se penche dessus pour eviter un nouveau piratage.
"La nuit demeure, pour observer la Mort offrir son baiser éternel". Lord Prowler

"la vie est une maladie sexuellement transmissible constament mortelle". Rauzenbauhm

Après le football, avec les pieds,
Après le handball, avec les mains,
Après le baseball, avec la...[EDIT] avec la batte,
Le Troudball... un jeu où il faut courir vite... très vite!
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Page:  1  2  next 
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 507.3 ms (376.5 ms) · 121 database queries in 348.3 ms
Current time: 2019-12-13, 01:17:59 (UTC +01:00)