Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Internet OGame RSS
Un autre nouveau ...
KurtHelborg #1
Member since Nov 2003 · 690 posts · Location: Le sud ... toujours plus au sud
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Un autre nouveau ...
Non ce n'est pas moi mais un pot, il était avant sur lesforums, et il s'est décidé   se mettre   jouer a Ogame.
Son pseudo est Malus Darkblade sur LFO et sur Ogame son pseudo est Khalek.

J'espère que vous ne serez pas contre l'arrivée d'un nouveau membre, même si il débute.

Je crois qu'  l'heure qu'il est il a déja envoyé sa candidature.
Doit-on toujours dire ce que l'on pense ?
Malus Darkblade #2
Member since Nov 2003 · 381 posts · Location: Perpignan
Subject: Khalek = Malus Darkblade
Oui en effet, je me sui incrit sur Ogame il y a 3 jour sur conseil de Kurt, mon pseudo est Khalek et j'aurai bien aimer votre aliance made in LFO, j'ai déja envoyer mon "CV" ;-)

Et j'ai une petite question, j'ai les 2 mines (metal cristal) lvl 9 et je vais partir une semaine, croyez vous quil est judicieux de contruire les entrepots ? (jespére que ma question est pas trop béte ^^)
[Image: http://ogame.pl/portal/downloads/en/Banner3.jpg]
La présence omniprésente d'un baiser pasé n'est pas passé
KurtHelborg #3
Si je ne me trompe pas, quand tu vas dans "ressources", il y a ta production de chaque ressource par heure, donc si tu sais combien de temps tu vas partir, tu fais le calcul  :wink:
Turgon #4
User title: Paladin Inquisiteur
Member since Jan 2004 · 2281 posts · Location: Strasbourg
hé!
C'est qui le nouveau membre de l'alliance?
Le Microbe?!
Pourquoi a t-il été admis sans que les autres membres soient prévenus?
En plus il n'a que 5 pts, c'est une honte il a commencé hier!
Evidemment, si c'est un membre des forums, je retire ce que j'ai dit; mais en tout cas, j'aimerais bien avoir des explications...
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
KurtHelborg #5
Le membre dont moi je parlais était Khalek et il s'est exprimé sur ce post.

Pour ce qui est du Microbe, je pense que c'est un connaissance de GNP ou d'un autre membre de l'alliance.
Enfin je dis ça mais ce ne sont que des suppositions, je n'ai remarqué sa présence que grace   ton post  ;-)

Mais c'est vrai que ça serait sympa d'avertir quand un nouveau membre entre dans l'alliance ...
tim4 #6
Member since Oct 2005 · 30 posts
In reply to post #1
C'est moi qui ai proposé   Microbe de rejoindre l'alliance. Et j'ai été étonné qu'il soit accepté sans que l'on ai fait un vote, il me semble que ca aurait du se passer comme ca, non? C'est un pote chez qui je dormais pendant 5 jours, et alors que je m'emmerdais, je lui ai monté Ogame, et il s'est inscrit. Voyant que j'éatis dans une alliance, il a demandé si il pouvait la rejoindre. Je ne savais pas qu'il allait etre accepté juste parce que c'était moi qui lui avais montré l'alliance.
Mais ne vous en faites pas, il progresse très vite et je vais lui envoyer beaucoup de ressources (j'ai 1.5M de Métal et 900k de Cristal sur une de mes planètes et je ne sais pas comment les utiliser).

Si vous voulez le virer de l'allaince, allez y, maisje propose que l'on fasse un vote pour savoir si on le garde ou pas (c'est comme si on avait fait un vote pour savoir si on l'accepatit ou pas)
Turgon #7
User title: Paladin Inquisiteur
Member since Jan 2004 · 2281 posts · Location: Strasbourg
Si vous voulez le virer de l'allaince, allez y, maisje propose que l'on fasse un vote pour savoir si on le garde ou pas (c'est comme si on avait fait un vote pour savoir si on l'accepatit ou pas)
non, de toute fçon, ton ami=ami de Thanos=mon ami lol  :-D
Enfin c'est juste que je n'aimais pas son pseudo, ni le fait qu'on l'ait accepté sans me demander...mainteant qu'il est la, qu'il reste.
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Thanos #8
User title: Maître Nécromancien
Member since Dec 2003 · 951 posts · Location: Une des cryptes du cimetiere comunal de Strasbourg
Lol je n'ai pas très bien compris l'équation de Turgon, mais je signale que je ne connais pas la personne en question.... :-)
En effet l'inscription s'est déroulé assez rapidement, mais apparament beaucoup de gens ont peu de temps pour Ogame, et  passe vite sur le site sans trop lire les messages ( super spammés par les rapports d'espionnage  :-/  ) .... Avec le changement de forum ( j'ai baissé les forums jeux videos et internet le premier jour et depuis je n'arrive pas   les déplier  :-(  )  les vacances et tout c'est allé un peu vite....

Pareil pour Navis il aurait été sympas de le présanter au reste de l'alliance en donnant les circonstances de son recrutement etc.... Le but est quand même d'avoir une alliance ou les membres se connaisent entres eux, ou l'ambiance est agréable etc... Etre 20 mais ne se connaitre en plus de ne jamais se parler ça serait un peu nul....
La mort est un art de vivre.
Thanos, Maître Nécromancien.
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 647.1 ms (351.3 ms) · 95 database queries in 583.6 ms
Current time: 2020-02-24, 18:27:14 (UTC +01:00)