Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement Musique RSS
Tétard : 12 pures chansons...
Cyrill #1
Member since Sep 2003 · 2661 posts · Location: A l'ombre d'une rose
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Tétard : 12 pures chansons...
... style chanson française (hé oui, j'écoute autre chose que de l'électro  ;-) ). Personnellement, je dirai qu'il est textuellement dans la ligne de Miossec (préparé les mouchoirs) et mélodiquement dans celle de l'Amour Parfait de Cali...

Commentaire de Ruvon, un ami musicalement très éloigné de moi : "C'est marrant il essaye de chanter aussi mal que Biolay mais il n'y arrive pas..."

Donc énorme... des chansons très bien construites. Ma préférée étant "Malgré mes efforts". C'est agréable, doux, gai... que du pur bonheur, quoi !  ;-)

Pour la tite histoire, j'ai découvert ça parce qu'une des chansons s'appelle "Comme un papillon"

Un ti article sur l'album et trois chansons en écoute (la mieux c l'Ile de Ré)
http://www.zicline.com/an6/semaine26/tetard.htm
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 928.7 ms (698.8 ms) · 46 database queries in 900.4 ms
Current time: 2019-10-21, 13:13:26 (UTC +01:00)