Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement Musique RSS
KoRn
See You On The Other Side
Mr Manatane (Moderator) #1
User title: Belge
Member since May 2002 · 1350 posts · Location: DTC
Group memberships: Équipe LFO, Membre, Modérateur
Show profile · Link to this post
Subject: KoRn
Avez-vous écouté le dernier album de KoRn ?

Il est pas mal, j'ai également vu le cip de "Twisted transistor" où ils ont fait un casting pour trouver des black qui leur ressemblent pour tourner le clip, c'est assez marrant et les gars se prêtent bien au jeu pour les imiter, genre Jonathan Davis qui regarde en l'air avec ses lunettes de soleil ou le bassiste qui tiens sa basse quasi   la verticale :-p

Comme tout album de KoRn je trouve qu'il faut un certain temps d'adaptation   l'écoute, j'en aurait surement un opinion plus précise après plusieur écoute, ça doit être du au côté un peu expérimental de leur musique   ces zooloos l  :nuts:
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Mr Manatane (Moderator) #2
User title: Belge
Member since May 2002 · 1350 posts · Location: DTC
Group memberships: Équipe LFO, Membre, Modérateur
Show profile · Link to this post
Subject: KoRn
Ah oui j'ais oublié de préciser que leur site est super : [Site officiel du groupe]
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 876.4 ms (689.3 ms) · 53 database queries in 844.8 ms
Current time: 2019-10-21, 14:09:25 (UTC +01:00)