Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement Vidéo & OAV RSS
Blood+ The last vampire--
DarK #1
Member since Jan 2003 · 3252 posts · Location: far away
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Blood+ The last vampire--
animeka :
Pendant la guerre du Vietnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié: monstres, soldats américains ou même innocents villageois y passent.
De nos jours, Saya Otanashi jeune lycéenne sans histoire d'Okaido s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige   se faire transfuser régulièrement   l'hôpital. Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature appelée "chiroptère" et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont refaire sortir la guerrière qui sommeille en elle.

Vous l'aurez compris, Quelques années prés l'excelent oav: blood the last vampire
On, nous ressort saya du frigo pour une anime dont elle est   nouveau l'héroine: blood+

blood était un OAV assez sombre et trés court. ça commençait trés vite et finissait trés vite. on restait un peu sur notre faim mais on passait un bon moment. Le charactére design était assez   part et blood the lasst vampire garde encore aujourd'hui sa saveur.
[Image: http://www.animecubed.com/anime-films/bloodvampire_thumb.jpg]
blood the last vampire

blood+ est une anime de 50 épisodes (prévus) qui ressemble dans sa réalisation   de nombreuses productions actuelles. C'est joli, c'est soigné , c'est propre mais ça perd toute son originalité.
[Image: http://img221.imageshack.us/img221/9849/blood01314pq.jpg]
blood+

Nous resortir le personnage de saya (jeune fille vampire qui découpe au sabre des créatures sans montrer la moindre émotion)  pour nous faire le coups du:
"elle est amnésique , elle a tout oublié , maintenant c'est une jeune fille comme les autres, elle ne sait plus se battre mais ne vous inquietez pas on va la faire redevenir comme autrefois au bout de ces 50 épisodes ... bah je trouve ça un peu petit."
il ne manquerait plus qu'elle combatte un autre vampire qui lui lancera un "saya je suis ton pére" pour qu'on sombre dans le manque d'idées le plus total.

blood+ est néamoins un excelent anime avec un joli charactere design mais je trouve qu'il n'y a rien de trenscendant dans l'histoire. J'aurais préfféré quelque chose de plus court et plus typé.
[Image: http://membres.lycos.fr/fallen/images/banblood.gif]
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 617.9 ms (474.7 ms) · 46 database queries in 503.2 ms
Current time: 2020-09-28, 09:18:37 (UTC +01:00)