Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement Littérature RSS
Eloge
Premier texte en 2006
Avatar
Cyrill #1
Member since Sep 2003 · 2661 posts · Location: A l'ombre d'une rose
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Eloge
Tu as toujours été l  pour nous.

De toute la clique, tu es le seul qui est présent quoiqu'il arrive, quelque soit le temps, l'heure, les galères, si on s'est motivé, tu es des nôtres. Toujours pépère, bien calé. Tout tranquille, tu prends la tête   personne et ta présence nous repose de nos errances quotidiennes. En fait de nous tous, tu es le plus fidèle   nos valeurs : tu bouges jamais, la vie passe. Tu vois pourtant plein de monde et ça te suffit amplement. Comme si, toi, tu avais trouvé ta place dans l'univers.

C'est vrai que la plupart des gens t'ignorent, te méprisent même parce que tu vis dans la rue ; que tu refuse tout toit sur ta tête sinon la marquise des bras emmêlés de ceux que tu aimes vraiment : les arbres. Tes potes des jours de pluie et de soleil. Eux ne t'abandonnes jamais été comme hiver. Ils doivent encore mieux savoir que nous   quel point tu es quelqu'un de bien...

Je sais que je vais perdre de vue un certain nombre de gens. Que je ne les verrai surement plus jamais. Mais toi, quoiqu'il arrive, tu resteras dans ma vie. Peut être que je t'ignorerai, que je ferai comme si je te voyais pas dans la rue. Cette période durera peut être longtemps, peut-être pas. Mais ce dont je suis sûr, c'est qu'un jour, je te reviendrai. Un peu penaud de t'avoir si longtemps délaissé. Mais tu seras l .

Tu seras l  car toi tu es vraiment le meilleur ami de l'homme. Et tu seras l  sur la plage où je finirai ma vie, tu seras l  mon vieil ami le banc...
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 1.4 s (813.9 ms) · 46 database queries in 1.4 s
Current time: 2020-11-29, 17:41:30 (UTC +01:00)