Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement Littérature RSS
Alone
puisque notre histoire meurt enfin...
Cyrill #1
Member since Sep 2003 · 2661 posts · Location: A l'ombre d'une rose
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Alone
J'ai voulu croire au mensonge que tu disais vrai, j'ai cru qu'on serait réellement amis comme nous l'avions été un jour... plusieurs mois, quelques années. Mais tout n'était qu'un mensonge et mes bras se sont refermés sur la brume de mes larmes.

Alors je les ai pleinement ouvert ce matin et je regardes ton souvenir s'envoler : il part loin, l -bas, dans mon palais passé. L -bas, loin, très loin de moi. Te regretterai-je ? C'est désolant mais je ne crois plus. Tu as encore une journée pou rester dans mon présent.

Aujourd'hui, du matin   la nuit, je laisserai passer les larmes du chagrin. Elles ne couleront pas avant la nouvelle fournée de pains et quand le jour se lèvera de nouveau, j'appliquerai les leçons qu'on mù'adonné et je dirai fort en louant le soleil de réchaufer mon âme   travers la brume : Aujourd'hui est un autre jour que passe et oublie les souvenirs d'hier car hier n'existe plus...

Adieu mon amie, adieu   jamais.
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 1.9 s (808.8 ms) · 46 database queries in 1.9 s
Current time: 2020-12-04, 15:46:04 (UTC +01:00)