Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Jeux Jeux vidéos RSS
Supreme Snowboarding
ou comment s'amuser   moindre frais
Narno (Administrator) #1
User title: Dieu
Member since Feb 2002 · 3341 posts · Location: Paris, France
Group memberships: Administrateur, Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Supreme Snowboarding
En effet, comme indiqué dans le titre, vous vous doutez bien que je ne vais pas vous parlez de la suite de Supreme Snowboarding... oui, dommage !

Reste que si, comme moi, vous avez connu Supreme Snowboarding en LAN, vous avez gouté au plaisir du vrai jeu en réseau et de la franche rigolade.

Ce jeu, étais très fun, facile   prendre ne main et peu gourmand en ressource. Encore qu'aujourd"hui, ce dernier point n'est plus d'actualité.
En effet, Supreme Snowboarding date de la belle (^^) époque de Windows 98... en effet, ça commence   dater !

Pour celles et ceux qui sont nostaligue et qui n'ont pas un rond, je vous invite   vous rendre sur le lien suivant et vous offrir le meilleur je de snowborad qui ai été fait sur PC jusqu'  maintenant :

Supreme Snowboarding   5 euros sur CDiscount

A patcher ici http://www.supreme-snowboarding.tk/
Narno, administrateur
[Règles] [F.A.Q] [Recherche]
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 899.4 ms (718.9 ms) · 46 database queries in 869.2 ms
Current time: 2022-05-22, 14:32:03 (UTC +01:00)