Not logged in. · Lost password · Register
Forum: À propos de LFO RSS
y a du mouvement
lelfe d bois #1
User title: loufoque
Member since Feb 2003 · 4144 posts · Location: villemomble (93)
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Show profile · Link to this post
Subject: y a du mouvement
Bien je suis content que dieu poireau remette ça dans l'ordre car c'est plus simple de naviguer maintenant, sauf remarque   propos des jeux de plateaux qui tombent mal pour ma part.

MAIS (ouais y a toujours un mais) MERCI POIREAU, c'est bien de voir que ça bouge.

Je pense que c'est plus intuitif maintenant
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Narno (Administrator) #2
User title: Dieu
Member since Feb 2002 · 3341 posts · Location: Paris, France
Group memberships: Administrateur, Membre
En effet mon cher elfe, j'ai commencé   m'attaquer   la réorganisation de LFO grâce aux posssibilités du nouveu fofo.

Ce premier jet, par définition, n'est pas encore figé : je suis preneur des remarques et autres critiques.

A ce propos, je ne sais en effet pas trop où placer le forum Jeux de plateau. Celui-ci peut contenir des sujets liés   Warhammer Battle (et les jeux Games Workshop de manière plus générale) mais également des sujets liés   n'importe quel autre jeu de plateau, d'où mon choix de le mettre   part de la catégorie Warhammer Alternative.
Ca vous parait cohérent ? :)
Narno, administrateur
[Règles] [F.A.Q] [Recherche]
lelfe d bois #3
ben etant donnée qu'on y parle pas mal de jeux GW, je l'aurais laissé dedans.
mais ton orga est plus intuitive je trouve plus logique et on s'y retrouve plus simplement, surtout le comptoir :-D

A quand nos super smileys et nos mp dieu?
ça manque pas mal, vite vite petit lapin.

Par contre, attention   ne pas faire trop de sous forum et n'oublies pas :
"trop de sous forum tuent le forum"
Mon site skaven ICI
Turgon #4
User title: Paladin Inquisiteur
Member since Jan 2004 · 2281 posts · Location: Strasbourg
Group memberships: Membre
Bon moi je n'apprécie pas tellement la nouvelle structure, mais si les deux possibilités de navigation restent en place, ça ne me dérange pas.
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Narno (Administrator) #5
User title: Dieu
Member since Feb 2002 · 3341 posts · Location: Paris, France
Group memberships: Administrateur, Membre
Quote by Turgon:
Bon moi je n'apprécie pas tellement la nouvelle structure

C'est   dire ? Peux tu détailler ?

Merci :)
Narno, administrateur
[Règles] [F.A.Q] [Recherche]
Turgon #6
User title: Paladin Inquisiteur
Member since Jan 2004 · 2281 posts · Location: Strasbourg
Group memberships: Membre
Comme je l'ai deja dit dans un post précedent, je trouve que l'originalité de LFO était sa combinaison entre les conneries des loufoques et la partie Warhammer; du coup, si on les sépare, ça ne sera plus pareil. Mais tant que les liens "Accés LFO" et "Warhammer Alternative" restent juste des raccourcis(dans le sens où on peut toujours faire défiler les forums vers le bas, de manière habituelle), ça ne me dérange pas vraiment. Vous allez dire que je pinaille, et vous aurez raison. Mais c'est mon avis.
Et sinon, aprés maintes réfléxions, je n'aime pas beaucoup la V4: plus fonctionnel, plus pratique certes....mais moins convivial.
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
lelfe d bois #7
Je pense qu'il faut vraiment  que tu te contcentres sur la convivalité qu'on a perdue narno, c'est frustrant de plus avoir de mp, c'est génant au point que des gens ne viennent plus trop, voire plus du tout.
et les smileys. C'est con mais turgon a raison, on a un peu perdu en signe distinctifs auquels on se rattachaient?

Mais je dirais pas que c'etait mieux avant, passons au changement avec les avantages de l'ancien.
Mon site skaven ICI
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 949 ms (713.6 ms) · 88 database queries in 899.8 ms
Current time: 2019-10-21, 14:08:12 (UTC +01:00)