Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Jeux Jeux vidéos RSS
commencze world of warcraft.
onizukalensois #1
Member since Jul 2005 · 45 posts
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: commencze world of warcraft.
Salut;Déja je sais qu'il y a déja un sujet sur ca mets j' en est créer un autre de peur que le premier sujet ne soit plus lu et regarder.Alors j'aimerais commencer wow:    
     1) Quel est le prix maintenant de la boite de jeu ?   
     2)Y' a t- un mois gratuit?  
     3)Quel est le principe de la carte pré payée et comment faire pour s'enregistrer sur wow avec une carte pré payéee?   
     4)Est ce facile de s'enregistrer avec la carte pré payée ? Y'a til des choses de banques de codes de cartes bleu a donner ou pas?  
 Merci a vous  tous.   
   PS=J'ai jouer avant a wow dans salle de réseau et je resiste facilement a l'appel de ce monde.(jouais tous les samedis après midi gratuit sauf les tarifs de la salle)
DarK #2
Member since Jan 2003 · 3252 posts · Location: far away
le jeu peu se trouver   environ 35 euros en cherchant un peu , neuf avec 1 mois d'abonnement offert.

la carte prépayée se trouve entre 20 et 27 euros pour 60 jours de jeu, elle permet de jouer sans avoir   utiliser sa carte bleue. Il suffit de saisir le code de la carte prépayée pour créditer sa période de jeu de 60 jours supplémentaires.

le site de blizzard est plutot clair pour le paiement et le nombre de jours restants.
[Image: http://membres.lycos.fr/fallen/images/banblood.gif]
onizukalensois #3
Ok merci mais j'aurais une dernière question:Si je joue mon mois gratuit ainsi que mes 2 mois de ma  cartes pré payées et que par la suite je pars en vacances pendant un mois et en revenant je rachète carte pré payer pour rejouer pourrais je  recuperer mon pesonnage que j'aurais eu avant ou ce sera impossible?
khazrak (Moderator) #4
User title: Porteur du Divin Bâton
Member since Oct 2003 · 3048 posts · Location: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Group memberships: Équipe LFO, Équipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
In reply to post #2
[modo mod on]

onizukalensois , ce n'est pas la première fois que cette remarque t'est adressée je crois , fais attention   ton orthographe!! :#:

Le prochain post aussi chiant   lire sera fermé , tu es averti.

[modo mod off]

Edit : je parle bien sûr de ton premier post
[Image: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
DarK #5
oui tu pourras recuperer ton perso aprés une pause sans payer. c'est ce que je fais ... 2 mois de jeu, 2 mois de pause.
onizukalensois #6
Mais comment procédé a la réinscription après mon retour de vacances  pour le récupérer?   
  PS: désolé pour l'orthographe.Je crois que tu parlais du titre.
DarK #7
tu te connectes au site avec tes identifiants et tu ré-active ton compte en payant avec une carte prépayér ou une carte bancaire.
onizukalensois #8
En fait meme si je peut pas jouer mon compte existe toujours?C'est bien ca?
Donc sur le site de wow europe je vais sur gestion de compte et je le réactive avec une nouvel carte pré payé. Est -ce- ca?   Au bout de combien de temps de non abonnement mon compte sera supprimé?  
 Merci dark trop sympa.
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 832.2 ms (718.1 ms) · 97 database queries in 779.2 ms
Current time: 2022-05-22, 15:50:22 (UTC +01:00)