Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Général RSS
Il ya de schoses qui sont au delĂ  des mots...
prophétik' #1
Member since Nov 2004 · 1181 posts · Location: Questembert (56)
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Il ya de schoses qui sont au delĂ  des mots...
Il y a des choses qui sont au delà des mots, au delà de toute compréhension:
séparé un enfant de sa mère sous couvert de justice et la condamner une peine de prison juste parcequ'elle a protégée son fils.

C'est ce qui est arrivé a ma soeur

marié a un homme ne fesant aucun effort pour améliorer la vie de son enfant, n'ayant jamais eu la volonté de retrouver un emploi en profitant du salaire de ma soeur, celle ci préféra rentrer d'Angleterre en France pour assurer les meilleurs conditions a son enfant en bas-âge
Aujourd'hui elle est accusé d'enlevement d'enfant elle risque 6mois a 7ans de détention. Son fils devra être remis a son père n'ayant même pas les revenus suffisant pour se loger. D'origine palestienne cet homme a pris la décision de rentrer a Gaza avec l'enfant... c'est a dire que le bébé serra élever en Palestine en guerre quasi permanente

Pourtant la justice a donné raison a cet homme... mais quel avenir il y a pour cet enfant en Palestine? LEQUEL? Ils existent des milliers de gosses talentueux mais qui ne pourront jamais s'épanouir car on ne leur a jamais donné une chance... alors pourquoi choisir la pire solution pour cet enfant alors qu'il ne manquait de rien?

malgré la voie du bon sens, une cour internationale "soucieuse des droits de l'homme" a condamné mon neveu a perdre sa mère et avivre dans le chaos.
Le 14 juin ma soeur devra se séparé de son fils qui rejoindra Londres puis Gaza... mais il reste un infime espoir:

cette pétition:
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1119

Je pense qu'on a tous des jeunes enfants, un fils, un neveu, un petit cousin ect... alors après avoir lu tout ça penser a eux très fort et signer cette pétition, parler en, envoyer le au plus grand nombre, vos amis, votre famille où que vous soyez... c'est tout ce qui nous reste. Merci d'avoir lu ce sujet

adresse du blog:
http://amru-reste-avec-sa-maman.blogspot.com/
"la vie c'est comme une boîte de chocolats... On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Turgon #2
User title: Paladin Inquisiteur
Member since Jan 2004 · 2281 posts · Location: Strasbourg
C'est vraiment degeulasse, ce truc.
Enfin, tout le monde sait que le tribunal de la Haye c'est n'importe quoi, mais lĂ , vraiment...:?
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
lelfe d bois #3
User title: loufoque
Member since Feb 2003 · 4144 posts · Location: villemomble (93)
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
J'aimerais bien connaître toute l'histoire et non juger selon un petit discours, sans apriori.

Je ne comprends pas cependant pourquoi le tribunal décide comme ça contre toutes raisons, c'est dure pour cette mère qui n'est que le reflet de nombreux cas similaires.
Miner la vie de se gosse de difficultées alors qu'elle serait bien meilleur en France ou ailleurs avec une personne ayant les ressources nécessaires pour l'aider.
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
khazrak (Moderator) #4
User title: Porteur du Divin Bâton
Member since Oct 2003 · 3048 posts · Location: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Group memberships: Équipe LFO, Équipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Ce genre de choses est malheureusement encore trop courantes...

On a des centaines de cas de ce genre en Belgique , et j'imagine dix fois plus en France...

En tant que père, je suis totalement écoeuré par cette parodie de justice. Je n'ai pas de mot pour le décrire , même si , comme le dit le nelfe , j'aurais aimé avoir tout les détails de l'affaire pour donner un avis que je veuille objectif.

Donc , pour le peu que j'en sais , je suis écoeuré...

Ma signature ira a la pétition.

J'espère sincèrement que ça changera quelque chose , pour le fils , sa mère , et le reste de ta famille.

Tiens nous au courant s'il te plaît.

Khazrak
[Image: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
Geiko #5
Member since Jul 2005 · 148 posts · Location: Derrière toi !
Meme si je pense qu'une pétition ne changera rien a une décision de justice, je voudrais quand meme la signer. Seulement, le lien fonctionne mais la page affichée est vide !
Pourrais tu mettre un nouveau lien qui marche ?
"L'invincibilité est dans la défense
et la victoire dans l'attaque"
Sun tzu, "L'art de la guerre"
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 578.8 ms (527 ms) · 77 database queries in 528.5 ms
Current time: 2019-09-19, 11:29:53 (UTC +01:00)