Titre: Chaos-2500 pts
Voilà je fais un tournoi cette été avec poule de niveau et compo, et je souhaite jouer cette armée chaotique plutôt originale, basé sur l'infanterie (et oui, vous ne rêver pas, pas de chevaliers élus !!)
Seigneur du Chaos
Arme lourde, bouclier, Armure de damnation, Å’il Divin, Livre des Secrets
Sorcier du chaos
Niveau 2
2 PAM
Sorcier du chaos
Niveau 2
Familier de Pouvoir
Grande-Bannière
Bannière des Dieux
Destrier caparaçonné
15 Guerriers du chaos
Arme de base, bouclier
EM
Bannière de Colère
15 Guerriers du Chaos Elus
Arme lourde, bouclier
EM
15 Guerriers du Chaos
Arme lourde, bouclier
EM
Marque de Khorne
16 Maraudeurs
arme de base, armure légère, bouclier
EMC
5 Chiens
6 gargouilles
5 Démonettes montées
Harde H-B
5 Gors, 5 Ungors
2 Bêtes de Slaanesh
LE but est d'utiliser la magie de l'ombre avec ses 2 sorts de mvt, ce qui devrait surprendre, mes pâtés sont tenace à 8 ou 9 relançable donc à priori très difficiles à dessouder et une fois l'ennemi empêtré dans les guerriers, je flanque avec les démonettes montées et avec les pâtés pas engagés s'il y en a, les bêtes de slaanesh servant justement à bloquer les trucs emmerdants.
Mon gégé commencera dans la 1ere unité de guerrier et ensuite utilisera le "destrier d'ombre" pour voler un peu partout
. J'attends vos avis (je sais que cette liste n'est pas le top de l'optimisation ms à mon avis, elle peut tirer son épingle du jeu
)
Seigneur du Chaos
Arme lourde, bouclier, Armure de damnation, Å’il Divin, Livre des Secrets
Sorcier du chaos
Niveau 2
2 PAM
Sorcier du chaos
Niveau 2
Familier de Pouvoir
Grande-Bannière
Bannière des Dieux
Destrier caparaçonné
15 Guerriers du chaos
Arme de base, bouclier
EM
Bannière de Colère
15 Guerriers du Chaos Elus
Arme lourde, bouclier
EM
15 Guerriers du Chaos
Arme lourde, bouclier
EM
Marque de Khorne
16 Maraudeurs
arme de base, armure légère, bouclier
EMC
5 Chiens
6 gargouilles
5 Démonettes montées
Harde H-B
5 Gors, 5 Ungors
2 Bêtes de Slaanesh
LE but est d'utiliser la magie de l'ombre avec ses 2 sorts de mvt, ce qui devrait surprendre, mes pâtés sont tenace à 8 ou 9 relançable donc à priori très difficiles à dessouder et une fois l'ennemi empêtré dans les guerriers, je flanque avec les démonettes montées et avec les pâtés pas engagés s'il y en a, les bêtes de slaanesh servant justement à bloquer les trucs emmerdants.
Mon gégé commencera dans la 1ere unité de guerrier et ensuite utilisera le "destrier d'ombre" pour voler un peu partout

l'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein