Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Informatique Matériel (Hardware) RSS
[Votre configuration PC] Discussions
Les discussions relative   votre config matériel
Gnux #1
Member since Nov 2005 · 21 posts
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Quote by "DarK":
Dans mon cas, le pc tourne 24h/24 et je suis plutot satisfait d'avoir fait quelque investissements pour le rendre assez silencieux la nuit et plutot stable. (aucuns problémes de surchauffe ... je le reboot 2 fois par mois ... merci windows XP ). J'avoue me désintéresser totalement des voitures mais en faire un peu trop pour mon PC.
8O 2 fois par mois mais c'est énorme 8O
J'ai chez moi un serveur qui sert plus   rien depusi que j'ai investi dans un P153 pour faire un serveur mail (je vais le reconvertir en serveur ftp ou tracker je sais pas...) en 2 ans il a planté une fois le con: qd les gars d'EDF en signe de protestation ont coupé le courant :lol:
C'est une debian construit pour durer sur un P2  :lol:
En fait c'est ça qui est cool avec linux c'est qu'a chaque nouvelle version tu n'es pas obligé d'acheter une nouvelle bécane car qd je vois vista: http://lgmorand.developpez.com/windows/vista/ je me dis que je pourrais jamais faire tourner cela, je n'aurais pas les moyens financiers d'acheter et la boite et le matos 8O
Par contre faire les bennes des entreprises va vraiment être bon comme   chaque upgrade de windows (ben oui le "vieux" matos qui tourne plus correctement sous la nouvelle version c poubelle) c'est comme ça que j'ai récupéré un Duron 700 qui tourne   près de 1ghz ock power 8)
Narno (Administrator) #2
User title: Dieu
Member since Feb 2002 · 3341 posts · Location: Paris, France
Group memberships: Administrateur, Membre
Show profile · Link to this post
Quote by "Gnux":
Quote by "DarK":
Dans mon cas, le pc tourne 24h/24 et je suis plutot satisfait d'avoir fait quelque investissements pour le rendre assez silencieux la nuit et plutot stable. (aucuns problémes de surchauffe ... je le reboot 2 fois par mois ... merci windows XP ). J'avoue me désintéresser totalement des voitures mais en faire un peu trop pour mon PC.
8O 2 fois par mois mais c'est énorme 8O
J'ai chez moi un serveur qui sert plus   rien depusi que j'ai investi dans un P153 pour faire un serveur mail (je vais le reconvertir en serveur ftp ou tracker je sais pas...) en 2 ans il a planté une fois le c*n: qd les gars d'EDF en signe de protestation ont coupé le courant :lol:
Ouais, mais il ne faut pas confondre serveur et machine d'utilisation courante, et en particulier machine de jeu : 2 redémarrages/mois, ça ne me semble pas énorme ! :)
Narno, administrateur
[Règles] [F.A.Q] [Recherche]
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 365 ms (301.8 ms) · 52 database queries in 310.8 ms
Current time: 2019-06-18, 13:39:33 (UTC +01:00)