Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de plateau RSS
Nouvelles Unités pour l'Inquisition...
... marre des armures énergétiques ? Welcome...
Avatar
Cyrill #1
Member since Sep 2003 · 2661 posts · Location: A l'ombre d'une rose
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Nouvelles Unités pour l'Inquisition...
ELI – Lieutenant des Troupes de Choc de l’Inquisition (25)

CC4 CT4 F3 E3 PV2 I4 A2 CD8 SVG4+ 

Options :    Il peut recevoir tout équipement issu de l’arsenal de l’Inquisition.

Assistance Inquisitoriale : un lieutenant des TdC peut être accompagné par 0-1 Sage et/ou 0-1 Chirugien qui ont les mêmes statistiques et les mêmes règles que les hommes de mains du même nom.

Troupes de Choc : Peut être accompagné par un sergent et 4   9 fantassins de choc.
    Le sergent peut être promu vétéran (+10) et a accès   l’arsenal de l’Inquisition.
    Jusqu’  deux figurines peuvent recevoir un fuseur (+10pts), un lance-flammes (+5pts), un lance-plasma (+10pts) ou une mitrailleuse (+10pts)

Transport : Si l’unité comporte 10 membres ou moins, elle peut embarquer dans un rhino pour +50pts ou si l’unité comporte 12 membres ou moins, elle peut embarquer dans une chimère pour +70pts.
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Avatar
Cyrill #2
Member since Sep 2003 · 2661 posts · Location: A l'ombre d'une rose
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
ATT RAP – Nemesis, char de l’Inquisition, 60pts

CT3 AVT12 FLANC11 ARRIERE10   

Tourelle : Bolters Lourds Jumelés. Peuvent être remplacés par un autocanon jumelé (+20)

Flanc : peut être équipés d’une paire de mitrailleuses gatling (F4 PA6 Lourde3D3) (+20) ou de bolters lourds (+15) ou de lance-flammes lourds (+ 12)

Options : Blindage renforcé, Fumigènes, Projecteur, Lame de bulldozer, Fulgurant sur pivot
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Avatar
Cyrill #3
Member since Sep 2003 · 2661 posts · Location: A l'ombre d'une rose
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
ATT RAP – Troupes Spéciales de l’Inquisition (12pts)

CC3 CT4 F3 E3 PV1 I3 A1 CD8 SVG4+ Membres des TSI
CC3 CT4 F3 E3 PV1 I3 A2 CD8 SVG4+ Vétéran des TSI

Taille : 5-10     Armes : Pistolet Radiant Laser et arme de close

Options :    Les TSI peuvent remplacer leurs armes par un Fusil d’Assaut (20ps F4 PA- Assaut2) pour +4pts.
    Les TSI peuvent être dotés de harnais anti-grav (+5pts). Dès lors, si la mission le permet, ils peuvent utilisés les règles de frappe en profondeur.  Ils sont considérés comme de l’infanterie autoportée   l’exception des points suivants : s’ils se déplacent de plus de 6ps, ils ne peuvent pas tirer la technique du saut en anti-grav étant une manœuvre compliquée.
    Un membre des TSI peut être promu Vétéran TSI (+12pts) et a accès   l’arsenal de l’Inquisition
    Jusqu’  deux figurines peuvent recevoir des lance-flammes (+5pts), des pistolets   plasma (+6pts) ou des fuseurs (+10pts)

Compétences : Vétérans de mil campagnes, les TSI ont accès   une et une seule compétence : Charge Féroce (+3pts/fig), si les TSI n’ont pas de harnais anti-grav ils peuvent avoir Infiltrateurs (+5pts/fig) ou Combat   la baïonnette (+3pts/fig).

Vieux Briscards : les TSI sont des combattants aguerris et habitués   leur autonomie sur le front. Aucun personnage autre qu’un Inquisiteur ou un Grand Inquisiteur ne peut les rejoindre. Quoiqu’il en soit, aucune autre figurine ne peut bénéficier de leur compétence.

Combat   la baïonnette : Ces vétérans ont appris   se battre avec une féroce efficacité avec leur baïonnette. Ils gagnent une attaque   chaque phase d’assaut. Cependant, ils ne peuvent pas bénéficier du bonus de charge. (Cf. Tir   une main)
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Avatar
prophétik' #4
Member since Nov 2004 · 1181 posts · Location: Questembert (56)
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Normalement c'est l'adeptus arbitres qui fournit les troupes de type "garde impériale"  a l'inquisition, je dois avoir de vieille règle l  dessus si jamais ça t'intéresse
"la vie c'est comme une boîte de chocolats... On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Avatar
Cyrill #5
Member since Sep 2003 · 2661 posts · Location: A l'ombre d'une rose
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Je veux bien voir... mais le but était de fournir une attaque rapide inquisitoriale non adeptas soritas... l'adeptus arbitres étant généré par des TdC avec fusil plutot que fusil laser radiant... :)

Sinon tu pense quoi des unité proposées ? Je pense augmenter le prix du Némésis et lui mettre de série les mitrailleuses gatling :)
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Avatar
Geiko #6
Member since Jul 2005 · 148 posts · Location: Derrière toi !
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Oui je suis d'accord pour augmenter le prix du némésis ou au moins les gatling, parce 3d3 de force 4 pour 20 pts, tu massacre l'infanterie !
Les unités me semblent bien pensées, et tt a fait en accord avec l'historique, enfin d'après moi.
Enfin je comprends mal la règle combat a la baionette, c'est comme le tir a une main des spaces wolves ? ou autre chose ?

Voila, continu comme ça, c'est bien partit pour etre un bon sujet.
"L'invincibilité est dans la défense
et la victoire dans l'attaque"
Sun tzu, "L'art de la guerre"
This post was edited on 2006-08-08, 10:22 by Geiko.
Avatar
Cyrill #7
Member since Sep 2003 · 2661 posts · Location: A l'ombre d'une rose
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Combat   la baionnette est l'équivalent GI de tir   une main... je m'imaginais mal mm des vétérans TSI tirer   une main... donc j'ai créer une autre compétence équivalente...
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 1,066.4 ms (851.7 ms) · 90 database queries in 958 ms
Current time: 2021-10-15, 22:06:47 (UTC +01:00)