Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Général RSS
La chute
Morglum Brise Nuque #1
User title: le canard descendra du ciel et punira...
Member since Dec 2002 · 2753 posts · Location: marseille
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: La chute
Voil , le forum des débuts n'est plus
plus de mp, plus de grade, le créateur du site laissant le forum   l'abandon
bref, ici plus rien ne vas   mon avis,
c'est pour cela que je m'en vais pour de bon
et de manière définitive
bon vent aux résistants

adieu les amis  ;)
"Bon écoutez moi les amis!
Peut importe désormais qu'on gagne ou qu'on perde!
Ce qui compte c'est l'état dans lequel nous les laisserons   la fin du match!"

Guy, chef des Bons Samaritains
Turgon #2
User title: Paladin Inquisiteur
Member since Jan 2004 · 2281 posts · Location: Strasbourg
bouh le morg!

C'est MOI qui serai le dernier forumer... :cool:
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Yic-yac #3
Member since Mar 2004 · 433 posts · Location: Hong-Kong
QUel honte

Je hais ces attitudes laches...  La situation n'est pas desepere. On en a vu d'autres, on survivra, et on a besoin de tout le monde...
Turgon, on sera deux a rester !

Morglum... Ton attitude me decoit... Je pensais que tu etait quelqu'un de combattif... Beurk... Tu nous manquera...

Les membres ont vieilli mais l'esprit a survecu
Et si l'esprit survit, le forum restera...

(Je me sens demagogue la ! wow)
Chacun chez soi et les hipopotames seront biens gardes
khazrak (Moderator) #4
User title: Porteur du Divin Bâton
Member since Oct 2003 · 3048 posts · Location: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Group memberships: Équipe LFO, Équipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Bon ben moi je reviens...

J'ai été privé de pc pendant une semaine   cause d'une saloperie de surtension. Dans l'affaire , j'ai perdu tout les composants de ma machine sauf les HD et le graveur.

Sûrement le pire anniversaire que j'aurai passé... :-(
[Image: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
Turgon #5
ha ça ça fait mal Khazrak  :-/  

T'as tout racheté? 8-(

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
khazrak (Moderator) #6
User title: Porteur du Divin Bâton
Member since Oct 2003 · 3048 posts · Location: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Group memberships: Équipe LFO, Équipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Oui , pas trop le choix... :-(

En tout j'en aurai eu pour 420€ de frais :'(
[Image: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
lelfe d bois #7
User title: loufoque
Member since Feb 2003 · 4144 posts · Location: villemomble (93)
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
adieu morg, moi aussi je dois dire que ça me gave de voir un si beau potentil de forum crever comme ça, il fallait faire si peux pour redonner du dynamisme.

je viens de moins en moins et il viendra un temps ou je suivrais morg au pays du cimétière des éléphants

:'(
qu'est c que tu veux faire avec des émoticones merdiques comme ça
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
seigneur Yeurl #8
Member since Nov 2005 · 388 posts · Location: aulnay sur mauldre(un bled pomé)
C'est vraiment con les gars. C'est sur que si tout le monde part, il ne marchera pas mieux le forum...
Enfin bon je vous comprends. Adieu Morg, mais moi je reste :#: ...C'est triste de voir tt le monde partir.
La vie n'est qu'une longue succession de soufrance...

Que les morts se lèvent, car ils ne trouveront nul repos sous la terre.
Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls.
Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps.
Et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres   venir.
Leur heure est   nouveau venue.
Que les morts marchent   nouveau.
Thindaraiel #9
Member since Nov 2002 · 1949 posts
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
In reply to post #7
Quote by lelfe d bois:
qu'est c que tu veux faire avec des émoticones merdiques comme ça

aaaahhh (soupir fatigué)

je me souviens d'un temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) où le net ne proposait pas encore de forums en ligne. Il n'existait que les mailing-list et les forums usenet pour discuter. En ASCII pur, sans aucun émoticon. Si si, c'est possible. C'est l  qu'est né le smiley informatique :-) ancêtre des émoticones. Et vous savez quoi ? je l'utilise encore. Lui au moins résiste aux formats de texte, que j'envoie mon mail depuis une machine unix, windows ou mac.

Aujourd'hui, pour s'exprimer, les gens croient qu'il suffit de balancer des ptits dessins. Les forums internet en sont remplis, certains font des lignes entières de petits bonhommes, et ils croient qu'avec ça ils communiquent. Les messages deviennent illisibles, certains emoticons prenant plusieurs lignes de haut et provoquant des décalages. Les phrases sont hachées de têtes ridicules censées expliciter un concept, sauf que les 3/4 des gens les utilisent mal et que le dessin ne représente pas vraiment ce qu'ils voulaient dire.

On ne le dira jamais assez : pour discuter, rien ne vaut les MOTS.
Lord Prowler (Moderator) #10
User title: Loufoque
Member since Dec 2002 · 3427 posts · Location: Omnipresent
Group memberships: Équipe LFO, Membre, Modérateur
Etant en contact quasiement quotidien avec Morglum, je retrouve beaucoup de mes mots dans son message d'adieu.

Donc je n'en rajouterais pas et vous informe que vous risquez de ne pas me revoir non plus.

Tout ce qui faisait la vie de ce forum est perdu   jamais. La nouvelle version de ce forum aura été a mon avis la cause de sa mort et sera   jamais son tombeau et le tombeau sera rapidement empli de fleur tout aussi morte.

Je vous souhaite a tous une tres bonne route et beaucoup de reussite dans votre vie.
"La nuit demeure, pour observer la Mort offrir son baiser éternel". Lord Prowler

"la vie est une maladie sexuellement transmissible constament mortelle". Rauzenbauhm

Après le football, avec les pieds,
Après le handball, avec les mains,
Après le baseball, avec la...[EDIT] avec la batte,
Le Troudball... un jeu où il faut courir vite... très vite!
Turgon #11
ha Thindaraiel mais tu sais aussi bien que tout le monde que les smileys actuels sont directement dérivés des vieux smileys : ) ou : / , ils sont juste la version graphique! Et d'ailleurs, en caractères texte, on peut aussi très bien faire des dessins compliqués.

Bon alors Lord, c'est sur, c'est un dur coup au forum que le départ de 3 loufoques en même temps....hé bien, on peut dire que les poèmes que chacun d'entre vois a écrit dans le sujet de "l'ode aux forums", l'épitaphe pour sa propre tombe....

-Grimbus de fer
Keïnach #12
Member since Nov 2002 · 661 posts · Location: Miramas
c'est avec une certaine nostalgie que je passe ce message. Ce forum restera pour moi inoubliable, même si je n'ai jamais vu l'un d'entre vous en chair et en os (un coucou spécial   Dorktaku)

peut-être ce forum survivra, ou peut-être pas.

mon seul souhait sera que vous jetiez un oeil sur ma signature....

dans tous les cas,   bientôt sur la toile!
Signez le pacte écologique!
http://www.pacte-ecologique-2007.org
siegfried #13
Member since Feb 2006 · 14 posts
Ah non ça ne va pas!
Je suis sur ce forum depuis peu de temps et j'arrive   peine qu'on veut me l'enlever, moi qui viens regarder tous les jours s'il y a du nouveau(du coté warhammer) .
Je suis d'accord avec seigneur Yeurl, ce n'est pas en voyant ses membres déserter un par un que ce forum repartira et c'est pourquoi je resterai jusqu'  ce que l'on supprime définitivement LFO! :#:
Eldroth #14
Member since Jan 2004 · 386 posts · Location: Bordeaux
Le forum n'est pas mort, il va juste être indisponible quelque temps. Donc même si pendant un moment, on ne peu accéder au site, venez le voir régulièrement pour être présent   ça réouverture.
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
fred'rik bouf'champi #15
Member since Jun 2006 · 92 posts · Location: a coté 2 paris...ds 1 champignoniere
hé ho ressaisissez vous  :huh:     vous entendre on dirait que c'est la fin du monde. :#: ....soyez plus joyeux et aidez nous   faire redresser le forum... :cool:
"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai   d'venir vraiment méchant !"

Grimgor Boît'en Fer; Chef de Guerre Orque Noir
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 529.7 ms (410.2 ms) · 154 database queries in 388.1 ms
Current time: 2019-07-20, 02:00:45 (UTC +01:00)