Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement Sport RSS
video de freestyle du pur genie
coco #1
Member since Nov 2006 · 1 post
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: video de freestyle du pur genie
matez les gestes de ouf par coco 14 ans et lachez vos coms
http://www.youtube.com/watch?v=cRdjzWjzO2Q
Yic-yac #2
Member since Mar 2004 · 433 posts · Location: Hong-Kong
Certes, ce sont des gestes impressionnant... Dommage que tu fasses toujours les memes, cela aurait presque pu etre stylee ...

Neanmoins ton talent n'est pas une raison pour avoir un langage de merde et de le crier surt tous les toits alors que des millions de gens savent faire mieux
Chacun chez soi et les hipopotames seront biens gardes
Eldroth #3
Member since Jan 2004 · 386 posts · Location: Bordeaux
In reply to post #1
Quote by coco on 2006-11-19, 14:53:
matez les gestes de ouf par coco 14 ans et lachez vos coms

Et alors ! Je ne voie pas ce que tu fais de formidable. J'en ai connu pas quelques uns qui au même age faisaient la même chose.

Franchement, redescend sur terre. Y a pas de quoi s'enflammer. Mais je reconnais qu'avec des chevilles aussi grosses, cela ne doit pas être facile de jongler.

PS : Mozart avait du génie, toi tu fais mumuse avec un ballon. C'est pas pareil.
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
Narno (Administrator) #4
User title: Dieu
Member since Feb 2002 · 3341 posts · Location: Paris, France
Group memberships: Administrateur, Membre
Restez cool les gars : coco nous présente sa p'tite vidéo.

A ce niveau c'est plus de la "pub" qu'autre chose c'est vrai, vu la taille du post... bref, ne vous emportez pas : il suffit de ne pas répondre, si ça ne intéresse pas, moi je verrouille si besoin et on en parle plus ;)
Narno, administrateur
[Règles] [F.A.Q] [Recherche]
Eldroth #5
Member since Jan 2004 · 386 posts · Location: Bordeaux
OK, je me suis peut être un peu enflammer. Mais j'ai beaucoup de mal avec les gars qui se croient meilleur que les autres et le hurle. De plus j'étais de mauvaise humeur.

Mais franchement, il n'y a rien de formidable dans ce qu'il fait. Et comme il voulait des commentaires (des coms), j'en ai fait un. :-)
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 983.3 ms (773.3 ms) · 77 database queries in 882.6 ms
Current time: 2020-12-04, 14:58:12 (UTC +01:00)